En effet lorsque je lance un jeu vidéo (Tomb Raider 6 et Le Monde De Nemo j'ai essayé), les musique sont normale mais lorsque les persos parlent que cela déconne, le son est en accéléré et piché vers le haut genre deux minutes du peuple !
G une radeon 9600 XT en vidéo et un Nforce 2 en audio
je rencontre le même problème que toi avec cette config: (dialogues accélérés dans le monde de nemo)
Carte mère A7N8X-X
AMD 2600+
256 MO DDR
GFORCE 2 32MO
SON NFORCE 2 INTEGRE
YoP
j'ai pas la meme carte mere mais une MSI K7N2 delta (nforce2 SPP too) et j'ai des problemes de son aussi dans les jeux (grésillement assez fort)
Aucune solution meme avec les tous derniers drivers...^^
mouarf j'ai reglé mon probleme pas un coup de bol phénoménal (merci à mon poto Gropoal )
En fait le pb venait de la présence du pack de codecs SLD sur la bécane....
Sans le pack de codecs : son nickel, et PES3 remarche !!!!
Si je me souviens bien, on peut le régler en allant dans:
-Panneau de configuration
-Sons et périphériques audio
-En restant dans l'onglet "Volume", cliquer sur "Paramètres avancés" de la section du bas ("Paramètres des haut-parleurs" )
-Puis dans l'onglet "Performances", on glisse le curseur de "Accélérations matérielles" complètement à gauche, à "Aucune".
Puis, n'oubliez pas de faire "Appliquer" avant de sortir!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: