Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son bizarre ds les jeux !
Mot :    Pseudo :           

En effet lorsque je lance un jeu vidéo (Tomb Raider 6 et Le Monde De Nemo j'ai essayé), les musique sont normale mais lorsque les persos parlent que cela déconne, le son est en accéléré et piché vers le haut genre deux minutes du peuple !

G une radeon 9600 XT en vidéo et un Nforce 2 en audio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey ya pas un boss là ki peut m'aider svp !!

Répondre à jWEb02

salut,
tu n'as que ta carte son intégrée ?
cela peut venir de la peut etre C kel chipset pour le son ?

Répondre à bydou13

Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 SPP

Répondre à jWEb02

Dsl la seule chose qui me fait réagir c'est qu'il y ai un 6eme Tomb Raider... omfg :] que sa va vite ..

Répondre à Tibodz

Citation :

Tibodz a écrit :
Dsl la seule chose qui me fait réagir c'est qu'il y ai un 6eme Tomb Raider... omfg :] que sa va vite ..

Tomb Raider L'Ange Des Ténébres...

Répondre à jWEb02

Oue je m'étais arrêter au 4 moi, celui où elle est en Egypte.. que j'ai d'ailleur vraiment aimé, mon préféré avec le 2 a Venise :)

Répondre à Tibodz

Tu peux toujours essayé de mettre des drivers plus récent (va sur le site du fabriquant de la carte mère ils ont tjrs des drivers audio)

Sinon tu peux essayer de baisser ou monter la qualité audio des jeux

Répondre à Sedam

je rencontre le même problème que toi avec cette config: (dialogues accélérés dans le monde de nemo)
Carte mère A7N8X-X
AMD 2600+
256 MO DDR
GFORCE 2 32MO
SON NFORCE 2 INTEGRE

AS TU UNE SOLUTION???

MERCI
A BIENTOT
FRANCOIS.

Répondre à francois972

YoP
j'ai pas la meme carte mere mais une MSI K7N2 delta (nforce2 SPP too) et j'ai des problemes de son aussi dans les jeux (grésillement assez fort)
Aucune solution meme avec les tous derniers drivers...^^

Répondre à palermo

mouarf j'ai reglé mon probleme pas un coup de bol phénoménal (merci à mon poto Gropoal ;))
En fait le pb venait de la présence du pack de codecs SLD sur la bécane....
Sans le pack de codecs : son nickel, et PES3 remarche !!!!

Répondre à palermo

j'ai aussi un probleme de son sur le pc de mon fils !

une vielle rave, qui a des années :-?

un packard bell avec une carte graphique( enfin plutot un chipset intel(r) !!!!! plus moyen de trouver de nouveaux pilote pour ce truc !!!

donc le probleme est les dialogue pendant le jeu, ils sont accelerer et incomprhensible !!!

pendant les cinematiques par contre no probleme, ca fonctionne normalemet !!

j'ai trouvé un post sur un forum disant que cela venait des codecs installé sur le pc, je les ai tous viré et le robleme persiste !!!

quelqu'un a une solution svp
:-(

@+++++++++

Répondre à rotabann

J'ai déjà rencontré ce problème.

Si je me souviens bien, on peut le régler en allant dans:

-Panneau de configuration
-Sons et périphériques audio
-En restant dans l'onglet "Volume", cliquer sur "Paramètres avancés" de la section du bas ("Paramètres des haut-parleurs" )
-Puis dans l'onglet "Performances", on glisse le curseur de "Accélérations matérielles" complètement à gauche, à "Aucune".
Puis, n'oubliez pas de faire "Appliquer" avant de sortir!

Répondre à gadjeff
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme son bizarre ds les jeux !
Aller à :

Il y a 1805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens