Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine était l'occasion de la 2400 ème signature de la pétition « Non aux racketiciels » et un communiqué vient donc juste de paraître comme piqûre de rappel. En effet, la situation sur la vente liée, pratique interdite et pourtant courante en Fran Lire la suite
Une étude commandée par le CNC (Centre national de la cinématographie) démontre la bonne santé de la VoD payante en France. En 2007, elle a quasiment doublé son chiffre d'affaire, passant de 16 à 29,2 millions d'euros (chiffres extraits d'une étude du cab Lire la suite
Le feuilleton du Microsoft Phone continue de plus belle. Alors que le Wall Street Journal d’habitude très informé affirme que Redmond s’attelle à sa conception, Microsoft dément toujours autant l’information. L’éditeur en terrain sensibleLe journal ne Lire la suite
Kappea, un nouveau site de petites annonces inversées en ligne, vient d’être lancé en bêta publique après environ deux mois de tests privés. Découvrez un petit tour d’horizon du concept. Services aux vendeurs et aux acheteurs Plus qu’un site de petites an Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Mme, Mr
Je suis jeune exportateur à la recherche d’un vendeur ou vendeuse comme partenaire, afin de développer une affaire d’export des produits marocains.
Les conditions c’est la connaissance des produits demander dans le marcher, et hors du Maroc bien sûr.
J’ouvre mon email à toute personne intéressé par ce poste, et aux grossistes des produits marocains, avec des prix extra bas.
Pour plus d’informations, contactez-moi sur : ijalak@hotmail.com
Cordialement
KALAJI Yassine
bjr mr quelle type de produits vous vende?
slt mr je reviens sur me question quel genre de produit vous vendez?
Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.