Tom's Guide > Forum > Aventure > metal gear solid 2
Mot :    Pseudo :           

Qlt all, voila je voudrais installer le patch français de metal gear solid 2 sur pc mais je ne le rouve pas , es se que qqun sait ou je peu le trouvait
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout les patchs officiels sont disponibles sur le site de konami. cependant, il n'existe pas, à ma connaisance, de patch officiel passant le jeu en français. Les sous-titre sont en francais dans la version française, c'est tout ce que tu peux avoir.

Répondre à Onigiri@IDN

bonjour j' ai un problème j' ai téléchargé le patch pour mgs 2 pour qu'il fonctionne sous ati mais maintenant tout le jeu est en anglais que dois-je faire pour remettre les sous- titres en français?

merci

Répondre à franzifull

tu vas dans les options!!!!???!!!!! heu moi je le cherche depuis longtemps mais je le trouve pas sur PC, vous l'avez trouvé où?

Répondre à XoReSs

au fait il est compatbile avec XP??

Répondre à XoReSs

on ne peut pas changer la langue des sous-titres...
Moi je l'ai acheté dans un planet saturn...

Répondre à franzifull

et il est compatbile avec XP???

Répondre à XoReSs

ah cool alors la semaine prochaine je fonce voir à planet saturn il y en a un tout près de chez moi :-P

Répondre à XoReSs

Alors, quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à franzifull

Demande illégale.

Message édité par Leoten le 19-01-2007 à 17:12:05
Répondre à gwark

demande illégale jten foutrai [EDIT Gonzo: merci de garder tes insultes pour toi!]

Message édité par The_Gonzo le 21-01-2007 à 11:29:18
Répondre à gwark

Pourquoi tu remontes un topic de presque 2 ans juste pour poster une connerie?

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Aventure > metal gear solid 2
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens