salut g un gros pb de pc je peu pu installer de jeu (aucun) j'ai essayer de formater plusieurs fois mais rien a faire si quelque peu m'aider mon email est avds@tiscali.fr :-x :-? :-o :-(
c pa 1 gro pc(433megahertz,128mo sdram,dd 20go,quand j'installe 1 jeu soit il ne l'installe pas ou soit il me mais 1 msg d'erreur mais si qqu peu me dire comment on fait pour faire un format c: sous xp car il y a plus fdisk
Pour le format c: le mieux c'est d'avoir une disquette de démarrage hein (l'os de cette disquette n'a que peu d'importance en réalité)
Tu vas ds ton bios -> tu sélectionne floppy comme démarrage (ton pc va donc booter sur ta disquette) et là il apparait une série de lignes toutes aussi obscures à mes yeux les unes que les autres, puis tu verra D: , tu passe alors sur C: et tu fais format c:
Et voila, une fois le format fait tu vas ds le bios et tu fait ATAPI CDrom pour qu'il boot sur ton cd xp...
P.S : il y a p-e une meilleur technique mais bon, celle-ci me va très bien a+
Pour formaté sous xp, il faut mettre le cd dans le lecteur et redémarer l'ordinateur (assur toi que ton lecteur cd soit le premier dans la sequence de démarrage du bios)
Mais y'a presque toujours une solution avant d'être vraiment obligé de formater
oui mais le probleme est a cause du lecteur disquettes a chaque fois que jen mes une,il me dit qu'il faut la formaté et quand je veut la formater ca marche pas
Mets en une vierge, comme l'a dit Sedam tu peux aussi foutre ton cd xp et il te proposera alors plusieurs choses donc formater... enfin la dernière fois que j'ai fais sa mon lecteur CD à grillé... Jamais essayé depuis mais vas y !
Lol honnêtement je pense pas que sa vienne de sa, sa serai vraiment vache si crosoft avait foutu une sorte de "grillagedelecteurcdlorsd'unformatC:"
Hahaha nan jpense que tu peux testé, à moins que d'autres ne répondent à ce post en disant qu'eux aussi on cramé leurs lecteurs cd en voulant format sur le cd ...
alea jacta est ^^
Sauter un lecteur cd en démarrant avec, bizzard, va falloir je m'informe, mais moi j'ai jamais eu de problème avec ça.
Pour ton lecteur disquette assur toi qu'il soit bien connecté à la carte mère et à l'alimentation et parfois le bios désactive le lecteur (ça m'est arrivé :-( )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.