Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La Wii, plutôt à 300 dollars ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
seven eleven n'est pas un ligne de fast food, mais une ligne de conveniance store... C'est loin d'être la même chose ^^. |
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
On commence a s'eloigner de la somme des 200€ annoncé au depart, bizarement je le sent comme ca depuis plusieur mois. |
|
Plus d'informations
|
Non mais faut pas éxagérer ! C'est en aucun cas une source fiable ce que vous nous sortez là ! C'est bien pour l'anecdote, mais je pense pas que Ninendo aurait donné à une vulgaire chaine d'épiceries le prix de sa console avant l'annonce officiel... !
|
|
Plus d'informations
|
Ils en savent pas plus que les autres, c'est pas à eux que Nintendo aurai laché les chiffres en avant-première, surtout pour un bête concours.
|
|
Plus d'informations
|
H-hich, au vu des tes (nombreuses) autres interventions, m'étonne que tu donnes crédit à une pareille source.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je ne fais meme pas attention a la source ici, je fais juste une constatation:
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
A noter que 300$ font 234€... Quelqu'un connait le prix d'une manette supplémentaire ? :-) |
|
Plus d'informations
|
Dans le monde du jeu video 300$ = 300€ minimum. Les jeux de la génération PS2/GC/XBOX sont à 50$, soit 60€... (de même quand EA annonce ses jeux Wii à 50$ max, il ne faut pas comprendre 40€ mais 60€ max).
|
|
Plus d'informations
|
Encore une spéculation sans fondement comme j'aime a dire Wait and See de toutes facon quelque soit le prix et quand qu'il soit annoncé, ca nous fera pas avoir la console plus tot!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev