Bonjour,
Je suis Alice chez LEGA TECHNOLOGY (HK) LIMITED en Chine. Nous sommes un fabricant aussi un grossite pour les produits numériques: cadre photo numérique, MP3/MP4/MP5, boîtier externes, USB clé, carte mémoires SD/Micro SD, TF,CF, …
Nous pouvons vous proposer les nouveaux produits avec meilleurs prix. Tous nos produits sont expédiés directement de notre ShenZhen usine.
Si vous cherchez ces produits ou un produit en particulier, n'hésitez pas à nous faire part de votre demande. Nous vous recontacterons pour vous faire parvenir la meilleure cotation possible selon votre demande.
Si vous avez plus de questions, merci de nous contacter.
Bien Cordialement
ALICE LEE
LEGA TECHNOLOGY (HK) LIMITED
E-mail: alice@lega-tech.com
Website: www.lega-tech.com
MSN: legasales@hotmail.com
Email:sales@lega-tech.com
MSN:legasales@hotmail.com
Bonjour,
je suis sur le point de créer mon entreprise dans le domaine de la déco. Je suis intéressé par vos produits numériques
pourriez vous me faire part de vos possibilité dans le domaine
- des cadre photos numériques
- des clés USB
ainsi que vos tarifs
voici mon mail: gilbertfrancescuti@hotmail.fr
c'est urgent
merci de me répondre rapidement si vous le voulez bien
Bien cordialement à vous
FRANCESCUTI Gilbert
4 mois apres j'ai comme un doute sur sa réponse ... Par contre il y a toutes les infos de contact pourquoi TOI tu ne les contactes pas
Ne t'inquiètes pas Boub, Gilbert a trouvé son nouveau fournisseur
Répondre à yanch
bon bin cool
ÉNORME PROBLÈME À RÉSOUDRE!!
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui fabrique, monte, démontre, cronstruit des cate mémoire pour appareil phota. Voici le contexte, je me suis marié il y a deux semaines et la photographe que j'ai engagé à eu un problème avec sa carte mémoire de caméra. Toutes les informations photos et tout sont bien sur la carte mais un défectuosité empêche de voir le contenu!!
Je n'aie donc aucun souvenir de mon mariage, je suis vraiment dévasté à l'idée de perdre toutes ces ohotos si importantes et si exceptionnelles.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un pourvant démonter la carte mémoire en question et me m'extraire les photos enregistrées dessus. La façon utilisé pour le faire m'est égale, JE VEUX SEULEMENT MES PHOTOS!!!!!!
RÉCOMPENSE MONÉTAIRE À LA PERSONNE QUI RÈGLERA MON PROBLÈME!
Merci à tous
Gabrielle
gabrielle.martin@hotmail.com
Bonjour,
Je ne prendrai pas la responsabilité de dire que je peux le faire mais je pense que la chose à faire est d'acheter une autre carte mémoire et de la démonter pour échanger la mémoire flash...
Après il faudra ptet un logiciel de récup de données...
Répondre à yanch
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.