Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fabricant des high tech produits en Chine

Fabricant des high tech produits en Chine

Forum Espace Entreprises : B2B - Fabricant des high tech produits en Chine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tout, :hello:

Je suis Alice chez LEGA TECHNOLOGY (HK) LIMITED en Chine. Nous sommes un fabricant sur les produits high tech, par exemple, les lunettes vidéo, les caméscopes numériques, les cadres photos numériques, ect.

Pour l'année 2009, nous avons un nouveau produit de multimédia:
Avec ces lunettes, vous pouvez regarder les cinéma ou jouer les jeux vidéo.

LUNETTE CINÉMA
Réf: VG260

Fonctions :
Multi-média lecteur, MP5 balateurs, 4Go;
Regarder vos films dans ces lunettes;
Jouer à vos jeux vidéos en la connectant à votre console de jeux PS2 & 3, Nintendo WII, Xbox...;
Vous pouvez l'emmener partout lors de vos déplacement (voiture train avion) elle dispose d'une autonomie de 3 heures de lecture continue grâce à sa batterie lithium;
Possibilité de les porter par dessus des lunettes conventionnelles.

Nous souhaitons coopérer avec les grossites ou les revendeurs professionnels. Si vous vous intéressez à ce produit, n'hésitez pas à nous contacter. :)

Bien Cordialement

ALICE

LEGA TECHNOLOGY (HK) LIMITED
E-mail: sales@lega-tech.com
Website: www.lega-tech.com
MSN: legasales@hotmail.com

Message édité par Legasales le 25-08-2009 à 06:13:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je suis sur le point de créer mon entreprise dans le domaine de la déco. Je suis intéressé par vos produits numériques
pourriez vous me faire part de vos possibilité dans le domaine
- des cadre photos numériques
- des clés USB
ainsi que vos tarifs
voici mon mail: gilbertfrancescuti@hotmail.fr
c'est urgent
merci de me répondre rapidement si vous le voulez bien
Bien cordialement à vous
FRANCESCUTI Gilbert

Répondre à GILBERT71_56

4 mois apres j'ai comme un doute sur sa réponse ... Par contre il y a toutes les infos de contact pourquoi TOI tu ne les contactes pas :??:

Répondre à boub popsyteam

Ne t'inquiètes pas Boub, Gilbert a trouvé son nouveau fournisseur :)

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

ÉNORME PROBLÈME À RÉSOUDRE!!

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui fabrique, monte, démontre, cronstruit des cate mémoire pour appareil phota. Voici le contexte, je me suis marié il y a deux semaines et la photographe que j'ai engagé à eu un problème avec sa carte mémoire de caméra. Toutes les informations photos et tout sont bien sur la carte mais un défectuosité empêche de voir le contenu!!
Je n'aie donc aucun souvenir de mon mariage, je suis vraiment dévasté à l'idée de perdre toutes ces ohotos si importantes et si exceptionnelles.
Je suis donc à la recherche de quelqu'un pourvant démonter la carte mémoire en question et me m'extraire les photos enregistrées dessus. La façon utilisé pour le faire m'est égale, JE VEUX SEULEMENT MES PHOTOS!!!!!!

RÉCOMPENSE MONÉTAIRE À LA PERSONNE QUI RÈGLERA MON PROBLÈME!

Merci à tous

Gabrielle

gabrielle.martin@hotmail.com

Répondre à Gab12345

Bonjour,
Je ne prendrai pas la responsabilité de dire que je peux le faire mais je pense que la chose à faire est d'acheter une autre carte mémoire et de la démonter pour échanger la mémoire flash...
Après il faudra ptet un logiciel de récup de données...

------------------------------ www.technifares.com EGP, informatique, accessoires mobiles et consoles réservé aux professionnels
Répondre à yanch

bonjour je suis intéresser par l achat de 1000 micro sd de 1 giga pour samsung ou nokia la marque m inporte peu je souhaiterais savoir si c possible d avoir un ordre de prix.je vous remercie d avance

Répondre à findus31

yanch a écrit :

Bonjour,
Je ne prendrai pas la responsabilité de dire que je peux le faire mais je pense que la chose à faire est d'acheter une autre carte mémoire et de la démonter pour échanger la mémoire flash...
Après il faudra ptet un logiciel de récup de données...

Tu ne peux pas le faire, la mémoire n'est pas séparée de l'electronique en general ds une carte mémoire.

Peut etre voir du côté d'une société de recupération de données ce qu'ils en pensent

Par exemple: http://www.chronodisk.com

findus31 a écrit :

bonjour je suis intéresser par l achat de 1000 micro sd de 1 giga pour samsung ou nokia la marque m inporte peu je souhaiterais savoir si c possible d avoir un ordre de prix.je vous remercie d avance

Tu veux en prendre 1000 et tu n'arrives pas à trouver un fournisseur ??

Je peux rire dis ?? (ou pleurer ...)

(bon sinon: 3.15€HT/unité facilement trouvable)

Message cité 1 fois
Message édité par boub popsyteam le 13-08-2009 à 23:37:49

boub popsyteam a écrit :

Tu ne peux pas le faire, la mémoire n'est pas séparée de l'electronique en general ds une carte mémoire.

Si la defectuosité est uniquement sur le support plastique (ce que j'avais cru comprendre), on peut. Sinon, tu as raison.

Pour les cartes, ça devient dur de trouver de la 1 Go. Tu l'as ou à 3.15 ? Moi je la trouve à 3.17...

PS : Original ton nouvel avatar ;)

Répondre à yanch

Bah 3.15HT c'est le prix public ldlc que j'ai regardé vite fais sur du noname.

Pour 1000 si il est serieux il devrait en trouver sans problèmes à ce prix ...

Enfin là ça monte donc c'est moins sur.

Pour mon avatar, c'est le fameux martal compatible windows vista :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

Ok ok, je croyais que c'était pour taper sur les spammeurs du fofo :)

Oui, ca monte, à Taiwan, j'ai 1 Go pour 4.5 USD en général

Répondre à yanch
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fabricant des high tech produits en Chine
Aller à :

Il y a 716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens