Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nrj mobile , portable rayé !?

Nrj mobile , portable rayé !?

Forum Téléphonie mobile : Nrj mobile , portable rayé !?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ,

Alors j'ai un nouveau portable depuis maintenant 5 mois ( U-600 ) , je me suis engager 24 mois pour eux mais là je suis sans portable car l'écran est rayé de l'intérieur ( aucune trace de rayures extérieur , il est vraiment impossible de lire quelque chose ) et je voulais savoir si il m'était possible de faire jouer l'assurance . Je viens d'abbord ici avant de les appelez car 0,34 euros/min c'est pas donner =/

Voila j'espère avoir une réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ben si la raison de la panne n'est pas de ta faute, faut faire passer l'appareil en garantie. Cherches un portable de remplacement (un vieux Nokia par exemple, on a tous ça dans un tiroir !) et fait passer le tiens en SAV après un appel au Service Client.

Si par contre tu l'as fait tomber ou autre, c'est la garantie casse qui doit être utilisée.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nrj mobile , portable rayé !?
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens