Connaissez vous des sites concernant Emule
Forum Discussions Générales : Connaissez vous des sites concernant Emule
Connaissez vous des sites concernant Emule ???
c à d, tout site citant le non d'emule ou s'y rapportant merci bcp
...
powaaa!
En cherchant sur google :
Emule-france
Oui, je viens d'installer ce logiciel proposer par IDN ... Et j'aimerai des sites permettants de l'utiliser comme ce dernier posté par "dk" ou encore d'autre permettant de se renseigner concernant son utilisation... etc... Merci bcp
.xeo
Si j'ai fait ce poste, c'est pas pour aller regarder sur google et essayer un par un les sites qu'il me donne c'est plutot pour avoir ceux que les membres d'IDN ont déjà et ou ils se réfèrent ... ca me permettra d'etre a peut pret sur et certain de leur qualitée et de la fiabilité de leurs contenus ... :-D
Oui google est ta solution...
Comprends nous,la plupart des liens que l'on pourrait te mettre conduisent à du warez,donc interdit sur IDN.Par contre si tu tapes (par exemple :-D )" configuration" suivi du nom de n'importe quel logiciel, y'a pas de raison que tu ne trouves pas comment configurer le programme dont il est question...
a plus
fred
mon préféré est celui ci peer2p.com
Encore encore lol =p ne laissez pas ce post s'enfoncer dans les catacombes de IDN lol ...
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.