Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de webcam
Mot :    Pseudo :           

salut g 1 pb de web,g eu une web mais sans cd si quelque un peut m'aider a rechercher un driver je sais pas la marque mais le numéro est:S/N P206002607 MERCI d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un serial number tu vas pas trouver grand chose... sous la webcam t'as même pas une marque ou quoi que ce soit ? :-o

Répondre à Dams

non g regarder partout mais rien a faire il me faudrai un driver

Répondre à totovds

moi mon serial de la mienne est 30205466504 si ca dit quelque chose a quelqu un
regarde sur ta webcam
ou meme sa forme
ou sinon prend une photo et montre la nous

Répondre à g01d83rg

tu utilises quel OS ?
si c pas win Xp, essaie de l'installer sur un autre pc qui est sur XP, si ta webcam est pas trop récente, xp devrait la reconnaitre tt seul comme un grand et te dire le modèle (même si tu pourras pas l'utiliser à 100%)

pour ma philips Ucam (elle date de 2001 je crois), g pas eu besoin de mettre des drivers sur XP

Répondre à Anonyme

oui g xp il la reconnait mais me dit qu'il peut pas l'installer

Répondre à totovds

si tu l'as acheté en occasion, j'espere que tu ne l'as pas payé trop cher car si tu ne connais meme pas la marque de ta webcam, j'ai bien peur que tu l'ais dans l'os

je compatis...

Répondre à romano@idn

moi g acheté une webcam de la marque sangha et il n'y avait pas de driver non plus
j ne c pas comment faire
si quelqu1 pouvai maider.... merci

Répondre à klaradeb

ben vas faire un tour sur le site de l'éditeur ou tout simplement fais une recherche sur google

Répondre à romano@idn

euh c'est pas marqué sur la boite le model de ta cam

Répondre à Bont3nmAru

alors la pour trouver la marque ou meme le model c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :-o si tu as le temp fait un tour sur www.clubic.com et cherche le model dans le comparatif de prix et si tu trouve normalement ils doivent avoir les drivers, si non il y a aussi www.touslesdrivers.com .
j'éspère que tu va trouver rapidement sinon galère galère.

Répondre à Th3-D0ct0r

Salut,
Moi aussi j'ai exactement le probleme que toi!
Mets moi au courant si ta une solution.
Je te tiens au courant si je reussi a avoir le driver.Je t'enverais une photo pour voir si c bien le meme webcam.
A bientot!Karim

Répondre à SALUT@IDN

Bonjour j'ai un petit probleme
Ma cam ne fonctionne carrément plu depuis que j'ai msn 6.2 et oui j'ai pas acheter logitech... comme le voudré msn apparament j'ai une sous marque de type smartcam Dsc et le probleme est plutot spécial.
Lorsque je vais dans ajustement des paramétres audio et video la webcam est detecter l'image s'affiche mm.
Puis quand je vais dans paramétres de la webcam j'ai droit a un joli "vous ne pouvez pas modifier les
paramétres de votre caméra parce qu'elle n'est pas connéctée a votre ordinateur (il viens de la detecter juste avent..) ou parce que vous utilisez dans une convérsation vidéo avec un autre programme (appel moi con...) franchement c'est du n'importe quoi la webcam fonctionne tres bien avec tout les logiciels sauf msn...alors l'evolution microsoft perso jm'en passe bien si c'est pour faire ca... C'etait pas la util!
Si quelqu'un peu m'aider :/ ce sré tres tres gentil!!!

Répondre à AnGe-MoRt

bon beh je m'inscruste ds le club de ceux ki ont des problèmes......

bon mwa je vous explique mon problème.......

j'ai un ordi qui a deux sessions , Windos XP et Windos 98...etj'ai internet sur le Xp mai pas sur le 98.....
Alors kan j'ai eu ma webcam Qware, j'ai décidé de l'installer sur le XP ( ca servait à rien de la mettre sur le 98 vu ke j'ai pas internet!!!).......
Mais voilà ca ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors pour vérifier on à brancher la webcam sur l'autre session ( donc le 98 pour essayer) et ça a marcher!!!
je comprend pas pk elle veut pas fonctionner sur le XP et quel fonctionne sur le 98....mai c'est embétant car on sait que la webcam fonctionne........
Et quand j'essaye de l'installer sur xp , ca fonctionne jusqu'à "capturer"et puis ca ne marche plu ca affiche un truc , et tte l'écriture de mon ordi s'agrandit!!!!!

voilà , si quelqu'un est ds la même situation ou serait m'aider ce serait gentil de me le dire........avec des mots pas très compliker svp........ ;-)

Répondre à juju404
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de webcam
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens