Salut tout le monde , j'ai un problème que j arrive pas à résoudre :-? :
avec VideoMach 3.1.5 , je converti des .bmp en .avi avec le cdec XviD MPEG-4 Codec ... apres la conversion , je lis le .avi avec VLC Video LAN : Qualité parfaite ...
Lorsque j'essaye d'assembler plusieurs .avi tous convertis avec XviD avec Windows Movie Maker , la qualité du .avi créé est très mauvaise ... on ne distingue plus rien ...
Merci d'avance à ce qui me répondent et ... meme aux autres . ;-)
Ah oui , j'oubliais ... J'ai fait un test de n'importer qu'un seul .avi de très bonne qualité ( converti .bmp ->
.avi avec XviD ) dans Windows Movie Maker et j'ai enregistré le fichier vidéo sans aucune modifications effectuée sou WMM ... résultat : qualité très mauvaise ... le pb viendrait donc de WMM ?? :-? :-?
Jpense que c'est au niveau de la convertion, moi quand je l'utulise, il me demande la qualité de la vidéo juste avant qu'il la convertisse, je sais pas si le tien te le demande, sinon telecharge la derniere version de WMM...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.