Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Fond d'écran sur Samsung N140 avec Seven

[Résolu] Fond d'écran sur Samsung N140 avec Seven

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Fond d'écran sur Samsung N140 avec Seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je viens d'acheter le netbook samsung N140 250go livré avec Seven.
Il n'y a pas de wall paper proposé et je voudrais mettre une photo perso en fond d'écran.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car pas moyen d'y arriver.
Est ce dû?
au Netbook?
à Seven?
Merci pour votre aide
Shanty06

Salut,

c'est une limitation de la version Stater de Windows 7.

Un article qui présente un peu cette édition clic ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

Merci pour votre réponse rapide
Mais pas merci[/b à microsoft.
Qu'est ce que ça leur coûterait de contenter les clients qui ont acheté une bécane avec leur Seven.
Je suis [b]furieuse
, certes, cela ne nuit en rien au fonctionnement du Netbook Mais pour moi cela devrait faire partie d'une configuration de base.
Je ne considère pas cela comme une option où je devrais payer en plus.
C'est comme lorsque l'on achète une voiture, l'autoradio n'est pas une option à prendre en plus!!!! On paye assez cher le Netbook (400€) pour avoir un fond d'écran à volonté.
Voilà si quelqu'un trouve une solution je suis preneuse. :love:
Merci à vous.
Shanty

Répondre à Shanty06

Il existe des mises à jour pour passer d'une version à l'autre, celle qui t'intéresserait pour 75 € sinon il faudra chercher pour les bidouilles, ça doit se jouer dans le registre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Fond d'écran sur Samsung N140 avec Seven
Aller à :

Il y a 2277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens