Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour transférer mon sur la télé

problème pour transférer mon sur la télé

Forum Appareils multimedia : problème pour transférer mon sur la télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

j'ai une carte graphique "intel(R) 82855/82855GM/GME Graphique"

lorsque je transfère mon pc vers la télé j'ai l'image en noir et blanc... j'ai essayer le pal le ntsc mais rien ni fait.
Chez surcouf il m'ont parler d'un logiciel a télécharger .. un sporou un truc comme ca je ne sais plus...
A++++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta teste nescam et ta bien configure la sortie donne a la tele sur ton pc ainsi a ta tele

Répondre à hellmot

sinon ca doit etre tv tool le logiciel je pense

Répondre à battal

moi aussi sa me le faisait sa avant avec ma vielle rage fury. Mais sa venai sa la prise (celle ronde avec une dizaine de broche) parce que dés que je métait avec la prise jaune (celle toute ronde avec un seul trou) sa pétai la forme ;-)

Répondre à Legui74

bonjour,

j ai une carte graphique nvidia geforce4 mx440 et je peux voir films sur tv seul pb lorsque je mets en route le film il apparait en plein ecran sur pc et helas ca n est pas le cas sur la télé... quels parametres ai je mal réglés?
merci d avance

Répondre à pixxxelll
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour transférer mon sur la télé
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens