Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

savoir ma vitesse de connexion avec freebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut tt le monde,

je viens d'avoir ma freebox (je l'ai branché en ethernet) et j'ai installé ma ligne avec le kit d'installation, ma connexion marche très bien mais il ne m'a pas demandé d'identifiant ou de mot de passe et dans les options internet il n'y a pas d'internet installé donc je ne sais pas comment voir la vitesse de ma connexion dans la barre des tâches ni comment la partager.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

si t en ethernet tu ne pourra pas voir ton debit car ton icone indique le debit de ton port reseau. le seul moyen et de faire les teste comme sur le lien precedent.

normal qu'il n'y est rien a rentre ( as tu lu le mail avant activation de ta ligne ? et le petit livrer donner avec ta freebox ? ) toutes t'es coordonner sont inscrite dans ta freebox

ca y est mec j ai ceux que je voulais , la meme chose que toi

http://www.journaldunet.com/adsl/


http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.h...

ya d'autre trucs:

http://bw.sdv.fr/

http://check.sdv.fr/

http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&ne...

http://ftp.les-potes.com/adsl/index.php

http://www.degrouptest.com/

voila, ca redit tjs la meme chose, mais les calculateurs de vitesses foirent entre eux

y en a un qui me met : adsl max possible avec free or sur degrouptest ca mettait pas cette option

allé , si tu a d'autre lien , je suis preneur
lol
++


Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde