Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > calculatrisse le qel choisir ?

calculatrisse le qel choisir ?

Forum Etudes / Travail : calculatrisse le qel choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche une calculatrisse graphic parceque mon ti 83 silver edtion ma lacher aujour d hui. il me faut une calculette pour rentrer mes cour et formul. il me faut une ou on peut taper le texte et tous avec un pc pui transferer sur calculette.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c urgent svp mon bac approche et j ai plus de calculatrisse

Répondre à kapil

graph 65 casio, elle te suffira pour un bac S, et pour les études supérieurs, tu peut prendre un calculatrice supérieur, mais elle ne te servira à rien, sauf à te la peter. Pour les options en plus tu peut les faire sur la graph 65 sous formes de progs.
A+

Répondre à UnderTakeR@IDN

j en cherche un ou je pe rentrer mes cour et formul directement de mon vers calculette en tapant mes cour sur mon clavier de pc pui les transferer ensuite sur la calculette

Répondre à kapil

prends en une aussi avec un correcteur orthographique :'(

Répondre à szdavid

graph 65 tu peu rentrer tes cours :), tu crois que je fait comment quand j'oublie mes formules ?

je parle d une ou je pe rentrer mes cour de phisique et etude de construction. et les formule de math et phisique

Répondre à kapil

oui tu peu avec la graph 65 ~~

la TI-89, elle est excellente :D

Répondre à vectralex

il faut la maîtriser aussi...
mais sinon, elle pête bien!

Répondre à xsybus

Citation :

prends en une aussi avec un correcteur orthographique :'(

:plus1:

Niveau bac, ca le fait pas.

Répondre à In_utero

Heureusement que tu n'as pas choisi de faire un BAC L

Répondre à Nitou

C'est clair! T'as eu combien de points de retard, à ton bac de français? Enfin c'est que coef 4, t'as bien raison de pas faire gaffe....

Répondre à Cyd07

même en physique, tu dois faire gaffe à ton orthographe ! !! !

Perso, si il écrit comme ça sur sa copie, je le corrigerai même pas ! ! ! !! ! ! !

Répondre à szdavid

Bah, mouais, enfin, écrire ses formules et tout, ça se fait pas pour ce bon vieux bac.

Mais bon, c'est sûr que si on a un trou de mémoire, ça peut servir.

Demande à ton prof de maths pour savoir quel calculatrice graphique il te conseille (ou ton prof' de physique), ils le sauront je pense.

Répondre à thelion

et il me semble que de plus en plus, il est interdit d'utiliser la calculatrice dans les sujets ; méfie toi

Répondre à szdavid

pour revenir au sujet...

je te conseille un TI-89 (qui a bien baissé depuis la sortie de la 89 titanium), elle est vraiment extra, tu as même des ptit programmes qui te permettent de lire tous tes textes (et donc tous tes cours... ^^)

Répondre à aragorn1987

tu prend une ti84+ qui va tres bien pour pas chére et avec cable usb ;-)

Répondre à Legui74
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > calculatrisse le qel choisir ?
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens