Bonjour à tous ! Vous venez de créer votre commerce en informatique et vous avez besoin d'un grossiste ? Ne cherchez plus nous sommes là. Nous vous proposons des produits: - à des prix uniques, - garantis de 6 à 12 mois - livrés en 48 heures - sans aucun minimum d'achat Je vous invite donc à nous rejoindre sur notre site internet www.helpbatteries.com ou à me contacter par e-mail: caroline@helpbatteries.com A très bientôt
Bonsoir, Vous vendez aussi aux particuliers apparement ... C'est un peu rédhibitoire. Et vous ne faites que des batteries pas d'informatique en général semblerait-t-il... Il convient donc de modifier votre sujet et un peu votre message dans ce sens ! Votre autre post me semble plus juste: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t57359 Faute de quoi je serais dans l'obligation de faire certaines modifs moi même. Du genre pas dans le détail
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.