PC cloneur expert 8 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC cloneur expert 8

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde j ai installer PC cloneur expert 8
et j ai crée une image de mon disque dur ma question est comment graver cette image ???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne a installer se logiciel ????

Plus d'informations

puisque persone réponde sa serai cool que une persone ayent un niveau avancer en ordinateur me file son msn je suis egalement très bon en informatique on pourra donc s'aider si on a un probleme merci @++

PS on pourrai former un groupe d aide pas msn sa serai cool

Plus d'informations

je t'ai envoyé une invite skype
mais n'hésite pas à me contacter directement par mon profil
à+

Plus d'informations

je te remerci mais c est bon j ai touver j ai deja réstoré une image c est vraiment cool en 12 minute mon ordi était a nouveau nikel @++

Plus d'informations

Bonjour,
apres avoir realisé avec succes une image systeme, je l ai sauvegardé sur mon disque externe.
Lorsque je veux restauré cette image, pc cloneur m indique que je dois redemarrer mon pc car le c: est en cours d utilisation.
Si je redemarre avec ou sans boot cd, il trouve le disque externe avec l image dessus. mais impossible d indiquer à cloneur expert qu il doit installer cette image sur mon disque interne (c:).
le c: que me propose pc cloneur est en fait mon disque externe!

savez vous pourquoi il ne trouve pas ce disque ou que faire? (pc cloneur 8 build 786)

merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » PC cloneur expert 8

Liens