Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème soldier of fortune 2 avec patch gold. Débit trop lent en manque de mode

Problème soldier of fortune 2 avec patch gold. Débit trop lent en manque de mode

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème soldier of fortune 2 avec patch gold. Débit trop lent en manque de mode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je joue à sodier of fortune 2 sur PC. J'ai le patch gold. Mais je n'arrive jamais me connecter car il télécharge toujours des maps et des modes et aussi des son. Pis le débit de téléchargement est très lent (3 kb secondes) donc il y en a pour des heures.

Alors comment je peux avoir un meilleur débit? Et ou puis-je télécharger les modes et les maps? (j'ai déjà fait une recherche google mais il me trouve que des sites de merde)

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème soldier of fortune 2 avec patch gold. Débit trop lent en manque de mode
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens