Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche permanence téléphonique

Recherche permanence téléphonique

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche permanence téléphonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,
Jeune avocate associée dans un petit cabinet parisien, je suis à la recherche d'une permanence téléphonique sérieuse qui prenne en charge nos appels et soit capable de gérer nos agendas.
Après une grosse sélection des sociétés de permanence, j'en ai contacté une: Convergence-online. Ils me paraissent sérieux, et disent qu'ils travaillent quasiment exclusivement avec les avocats. C'est pourquoi je voudrais vos avis.
Est-ce que certains d'entre-vous utilisent les services de Convergence, et êtes-vous satisfaits?

Leur site: http://www.convergence-____.com

Merci pour vos témoignages !
:wahoo:

edit du modo: edition du link

Message édité par boub popsyteam le 05-10-2008 à 17:30:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis une entreprise de permanance téléphonique en réseau.
Ce réseau est constitué de plusieurs indépendants qui prennent en charge le téléphone des entreprises (avec sérieux). De plus, je réalise les travaux de secrétariat.
pour plus de renseignement :
www.buroclic37.com

BUROCLIC

Répondre à buroclic37

Le premier contact est souvent téléphonique, la qualité de l'accueil déterminante, la première impression définitive.
Notre mission est de vous offrir l'assurance que cette impression sera très positive.

Vous êtes absent, occupé, débordé ? Aucun soucis, consacrez vous à votre activité, vos clients sont accueillis par des professionnels.

Garantissez à tout moment un accueil de qualité !

N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

SOS Secrétariat Office Online
Madame DUDON GILLES Edwige
Parc Résidentiel de Bellefeuille
Tél : 04.90.51.77.75

Répondre à edwige2104

:) Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont bien éclairée!
En fait, je viens de souscrire à 1 semaine d'essai chez Convergence, car ils m'ont vraiment convaincue de leur différence par rapport aux centres d'appels.
Et en effet, l'accueil téléphonique est très classe, et reflète bien l'image que l'on veut donner à notre cabinet. Les assistantes connaissent très bien les particularités de notre métier, et sont parfaitement bilingues, ce qui est important pour nous qui travaillons avec l'Angleterre.

Merci encore! :hello:

Répondre à mathou_02

Bon apres recherche online, j'ai qq doutes fondés sur la possibilité que tout ça ne soit qu'un spam déguisé.

Néanmoins des doutes ne sont pas des preuves formelles, donc j'ai juste édité le link du 1er post, note pour les suivants, tout est donc a prendre avec des pincettes de rigueur donc ! :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Je travail pour ce type de société et je pourrais surement t'avoir un prix pour quelques teleconseillers, nous recherchons actuellement de nouveaux clients car nous venons d'ouvrir notre plateforme.

Répondre à schim_m3
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche permanence téléphonique
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens