Tom's Guide > Forum > Les news > Grow RPG
Mot :    Pseudo :           

Yeah ! Enfin fini !
Excellent, j'ai adoré !
Y'a qu'une seule solution qui marche, donc on passe pas mal de temps devant, c'est bien marrant :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Honnetement je ne suis pas fan des RPG, mais la j'avoue que je me suis bien amuser devant ce jeu.

Répondre à SD_Plissken

ouai je l'ai fini ^^ :-)

Voir image jointe

au bout du 5eme essai

Répondre à chicour-59

Waouh, quel honneur, un jeu que j'ai proposé posté en news :).

Si vous avez besoin d'un coup de main sur Grow RPG ou les autres Grow, je les ai finis, mais on s'amuse mieux en le faisant tout seul ;-)

Répondre à LoG@IDN

et hop, tous finiii :D

Répondre à Seifko

Monumental, j'adore le principe, franchement simpathique, c'est vraiment marant de voir le mec faire ce qu'on ferait dans un rpg, ca me fait un peu penser à du mapping limite. ;) Ca pourrait être interessant également comme idée : Un jeu de mapping, remarquez je crois qu'il y a déjà eu un jeu de programmation ou il fallait coder le comportement de ses robots pour qu'ils effectuent tel ou tel action, en revanche je ne me souviens plus du nom... :/

Enfin bref, je suis curieux de voir ce que peut donner ce genre d'énigme, ils ont quand même du se casser le cul pour coder tout ca en flash. ^^

Répondre à Cascou

Humm sa fait passer le temps au bout de 5 essais j'ai fini par l'avoir :P

Répondre à Anonyme

Ouai ben désolais mais j'y arrive vraiment pas...
et c'est pas mon premier essai... :-x

Répondre à Siluro@IDN

Gnn ! J'y arrive pas ! Toujours le dragon violet qui m'emm**** !

Répondre à Anonyme

Perso je ne vois pasce qu'il y a de marrant à perdre son temps à trouver le bon ordre (surtout que c'est presque un coup de bol...)

Si quelqu'un pouvait mettre l'ordre des pièces...merci d'avance

Répondre à LeGrosWinnie

Youpiii j'ai enfin fini après ... oula je compte plus les essais !

INDICE :
La maison rouge en premier.
Et l'eau juste après que le dragon casse la forêt en deux.
Pour le reste cherchez

Répondre à Calao
- 0 +

Voici un jeu au but et à l’idée très simples, mais qui n’en est pas moins complexe et réfléchit. Les actions sont automatiques, mais le joueur doit gérer le plan et ses...

Grow RPG : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > Grow RPG
Aller à :

Il y a 1790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens