trajet paris - clermont ferrand
Forum Discussions Générales : trajet paris - clermont ferrand
ben en fait j'ai l'intention d'aller voir un pote et il doit venir me chercher à la gare de clermont-ferrand.. moi j'habite à paris. Le problème c'est que je sais pas comment m'y rendre, avec les itinéraires les trains et tout.. et comme j'ai que 14 ans vous pensez qu'ils vont me vendre un billet? combien coute l'aller retour à peu près? si vous pouviez m'aider svp parce que mes parents sont pas au courant donc j'ai pas envie de leur demander des conseils ça pourrait être louche..
www.sncf.fr
Pour l'âge, je sais pas
je suis déjà allée sur le site mais ça m'a pas vraiment aidée :s
14 ans c'est un peu hard pour acheter un billet comme ça =/
(tiens, ils ont changé le site) ;
tu vas sur achetez ou réservez et tu renseignes tous tes infos (dates, provenance, destination, cartes de réudction,...) et tu auras les horaires et les prix.
Va ici et remplis simplement les cases et tu auras les horaires, les prix, etc...
| Citation :
|
Ah bon, faut un âge minimum pour acheter un billet de train maintenant? C'est nouveau...
:-?
Pour consulter les horaires et les prix : http://www.voyages-sncf.com
Pour l'acheter, va à Gare de Lyon directement, ou fait acheter tes billets directement sur le site précédent par tes parents (carte bancaire).
Tu as 14 ans, tu devrais pouvoir profiter de découverte 12-25, soit -25% d'office. Renseigne toi.
ils ont le droit de lui refuser la vente du billet en dessous d'un certain age ; c'est peut être 12 ans, je crois...
ça y est g regardé c vraiment chaud, déjà j'ai pas assez de thune, ya des réservations obligatoires, et jpréfère pas sécher une journée de cours pour ça. Jvais demander à mon pote de venir à paris, mdr, merci à tous pour votre aide
Il y a 1602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.