Tom's Guide > Forum > Programmation > diminuer compteur sur site

diminuer compteur sur site

Forum Programmation : diminuer compteur sur site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Est-il possible de diminuer le chiffre du compteur de visite sur un site web?

Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un compteur que tu as écrit toi même, avec un fichier qui contient le nombre de visiteurs, oui, tu peux le modifier comme tu veux.

Répondre à khayyam

ben non en fait je ne crois pas

c'est une balise que j'ai mis dans le code html

Répondre à Rodolphe40

dans ce cas c'est pas possible. Mais essaie d'en faire un toi meme, c'est tout simple et tu pourras le modifier par la suite. Cf le site du zéro, il doit y avoir un tuto pour créer un compteur.

Répondre à bibilagrillade

je vais aller voir
merci pour ton aide ;-)

Répondre à Rodolphe40

Tu peut aussi allez crée un nouveau compte la où tu a crée ton comptezur et mettre le nombre que tu veux

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Tu peut aussi allez crée un nouveau compte la où tu a crée ton comptezur et mettre le nombre que tu veux

peux-tu etre plus clair?? :-o

Répondre à Rodolphe40

Si tu a été sur compteur.com par exemple et ben tu te reinscrit tu choisi le mem compteur, a un moment on te demande a combien de visiteur tu veu le commencer, tu choisi et ensuite tu remplace le code.

Aisi tu a changer le compteur pour le meme mais avec moins ou plus si tu veux de visiteur

Répondre à SiM07

ah ok

mais en fait, mon compteur c'est une ligne html que j'inserre dans ma page.
c'est mon FAI qui me l'a fourni

Répondre à Rodolphe40
Tom's Guide > Forum > Programmation > diminuer compteur sur site
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens