Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème boîte aux lettree sims

Problème boîte aux lettree sims

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème boîte aux lettree sims

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai un léger problème avec les sims 1 (sans aucun add-on). En fait, j'ai supprimer ma boîte aux lettre et l'ennui c'est que les hussiers croient que je recoit quand même mes factures et viennent faire des saisies chez alors que je ne recois même pas leur impôts! Comment faire pour recuperer ma boîte aux lettres? Merci d'avance.

LAdingue

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LAdingue je crois que tu peu recommencer ta maison mais quel interet de ne pas avoir de boite au lettre c po grae les facture tu les pais et si ca va po tu fé les codes lol

Répondre à waterboy@IDN

Lol les boites aux lettres disparaissent que quand ... on fait les codes !
moveobject_on ou un truc comme ca non? :p

Répondre à samspeed

oui ils disparaissent avec move-objects on mais si tu veux pas détruire ta maison tu peux à chaque fois qu'ils viennent les supprimer avec le même code!! enfin moi je sais pas ils sont jamais venu me voir et en supprimant ma boite aux lettres j'ai la paix!! lol

Répondre à fillesympa5962
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème boîte aux lettree sims
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens