Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia n95 et Msn

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour amd-athlon,
D'abord tu es avec quel opérateur?
avec orange, il faut télécharger l'application orange messenger Live directement via le site d'orange. Bien sûr, avant tout il faut s'inscrire sur le site d'orange. Du tu vas dans la rubrique messenger et tu remplis le formulaire. Après quelques minutes tu reçois deux sms: 1 de confirmation et l'autre chemin pour télécharger l'application. Une fois l'application est téléchargée, il faut l'installer. Puis dans il faut ouvrir l'application. Si c'est la première fois, il va te demander l'adresse e-mail etc...... et Dans les paramètres réseau il faut choisir Orange World. Enfin, comme un PC, il faut redémarrer le téléphone.
Bon courage.

bonjour j'ai un N95 et je suis complétement perdu!
je voudrai parler a une personne qui est vraiment tré fort sur le sujet car j'ai fai trop magasin inclu le service clien chez sfr et personne n'as reussi !!
alors je possede le N95 normal vendu débloquer et je n'arrive pas a metre des applications et la principal application ses SFR by messenger alors je vous en suppli...
si une personne assez douer pourrai m'aider!
je passe vite fai sur les forum pour regarder les réponse a mes question mes retrouve jamais les page alors si c possible de m'envoyer un email!!
dragonjc59320@hotmail.fr

merci d'avance ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde