Bonjour !!
Etant l'heureux gagnant du Nokia n95 avec la radio Nrj, je souhaite savoir commen je peu installer msn sur le nokia n95? je ne trouve pas sur le net
donc, si une perso d'ici pourai me le dire, j'arrive a conecter le portable sur mon réseau, donc de mon lit, msn serai sympa.
Merci à vous !
(*-*)
/(_I_)\
chanceuuuuxxxx!
Je demande un lien avec bouygue mais je ne reçoit j'ammai le lien wlm
(*-*)
/(_I_)\
Répondre à -ElwooD-
a tu arivé a faire fonctionner msn sur ton telephone ?
moi je cherche j'ai sfr.
tous les téléphones ne sont pas compatiles avec msn, dans ce cas il faut prendre eBuddy, un programme un peu pareil mais qui fonctionne sur presque tous les tel
Ebuddy utilise lui les capacités du navigateur
Sinon suffit d'avoir un iPhone
Répondre à Loni
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière mon N95 orange et j'ai installé aujourd'hui msn et !a marche très bien. Donc si quelqu'un à des problèmes au niveau d'installation, je peux l'aider. Bonne soiée à tous
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par CoKaline
Répondre à coKaline
Bonsoir moi je n'arrive pas a me connecter avec msn sur mon n95
Pouvez vous m'aider
quand je me connecte y me dise de verifier les parametre reseau
Bonjour amd-athlon,
D'abord tu es avec quel opérateur?
avec orange, il faut télécharger l'application orange messenger Live directement via le site d'orange. Bien sûr, avant tout il faut s'inscrire sur le site d'orange. Du tu vas dans la rubrique messenger et tu remplis le formulaire. Après quelques minutes tu reçois deux sms: 1 de confirmation et l'autre chemin pour télécharger l'application. Une fois l'application est téléchargée, il faut l'installer. Puis dans il faut ouvrir l'application. Si c'est la première fois, il va te demander l'adresse e-mail etc...... et Dans les paramètres réseau il faut choisir Orange World. Enfin, comme un PC, il faut redémarrer le téléphone.
Bon courage.
@ ayad 77 : Je suis cher sfr
Comme si chez SFR, je ne peux pas te dire exactement ce qu'il faut faire. Mais je pense c'est la même chose qu'Orange.
Oui mais ebuddy c'est pas gratuit ?
HEY BONSOIR A tous je dispose du n95 jai recu le lien pour telecharger msn mais sa me di ereur de certficat que faire si kelkin pourais maider svp merci
nathan5963@hotmail.fr
MERCI DE VOTRE AIDE SI KELKIN PE MAIDE DI MOI KOMENT FAIRE EN AJOUTANT MON MSN MERCI
bonjour j'ai un N95 et je suis complétement perdu!
je voudrai parler a une personne qui est vraiment tré fort sur le sujet car j'ai fai trop magasin inclu le service clien chez sfr et personne n'as reussi !!
alors je possede le N95 normal vendu débloquer et je n'arrive pas a metre des applications et la principal application ses SFR by messenger alors je vous en suppli...
si une personne assez douer pourrai m'aider!
je passe vite fai sur les forum pour regarder les réponse a mes question mes retrouve jamais les page alors si c possible de m'envoyer un email!!
dragonjc59320@hotmail.fr
merci d'avance ...
Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.