Tom's Guide > Forum > Les news > La Wii se confirme pour le 3 novembre ?
La Wii se confirme pour le 3 novembre ? - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un coup le deux octobre, un coup le deux novemebre. La date de naissance de la wii sera connue comme d'habitude, dans le mois précédent sa sortie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh on pourra jouer à la Wii sur un écran d'ordi?? J'ai pas de télé juste un 19 pouces LCD

Répondre à trattos

oui trattos ! si c'est cela ton pb rassure toi ! ca doit etre possible !
je pense a l'installation : de la place pour lesmouvement de gogols a faire , une barre noir juste au dessu de l'écran pour la reconnnaissance des mouvements sans oublier l'écran bien en face de soi sinon bonjour les dégats ! ca implique beaucoup de contrainte finalement la manette wii

Répondre à mrptijul52

Sur ps2 il fallait une vga box ou quelque chose comme ça. C'est surement la même chose pour la wii, il te faudra acheter un équipement en plus de la console.

Répondre à FanFFs

Citation :

sans oublier l'écran bien en face de soi sinon bonjour les dégats

je ne pense pas vu que tu peux pas etre a 4 bien en face de l ecran!!!

Nintendo aura tout prévu a ce sujet je pense! Oui je suis confiant dans le savoir faire de nintendo autant que je suis confiant dans la concurrence pour sortir des premieres series de consoles foireux!!!

;-)

PS: Ceci n'est pas un troll mais un constat depuis que Sega qui avait la meme rigueur que Big N a quitté le sujet!

Répondre à djamblade

alors, ça me fait bien marrer ce genre de news.

déjà, il y avait eu tout un bin'z pour la date du 2 octobre, parce que ceci cela... maintenant, voila que 3 jeux sortant le 3 novembre et paf, la console sort ce jour-là.

mais que fais-t-on des jeux qui ont été annoncés pour le 9 octobre dans la news d'avant ?

la console sortira en fin d'année, point final. Quel intérêt à 2-3 jours près de connaître une date exacte ?

vous avez pas finir dans faire des news dans ce genre là à mon avis, vu le nombre de consoles à sortir.

tiens, la wii ce sera pour le samedi 30 septembre au Japon. voilà, vous crevez plus !!

Répondre à yoyo2006
- 0 +

L’échéance de la fin de l’année se rapproche doucement, et pourtant Nintendo n’a toujours pas publié de communiqué de presse ni fait d’annonce précise sur la date de sortie de sa prochaine...

La Wii se confirme pour le 3 novembre ? : lire la suite

Tom's Guide > Forum > Les news > La Wii se confirme pour le 3 novembre ?
Aller à :

Il y a 790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens