Mot :    Pseudo :           

je n'y avais plus jouer depuis des mois j'ai voulu recomencer et cest la cata,ca fonctionne seulement si je met tout au minimum! pour peu que je mete en standard ca bug completement,meme avec le patch 1.3
Ma config : 2500+ @ 2.2ghz
2*256 corsair xms en dual
MSI k7n2delta
Radeon 9800 pro

Tout mes driver sont a jours,je comprend pas au tout debut que j'ai eu farcry y'a un an ca allait encore mieux avec ma vielel gforce ti

[img align=left]http://membres.lycos.fr/reflexbe/fc.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique est a jour?

Répondre à Leoten

oui oui tout les pilotes sont a jour :-s

Répondre à reflex@idn

Tu es sur d'avoir mis le patch 1.3?

Répondre à infopass

Réinstalle le jeu, corrige les erreurs de registre, au pire défragmente ton disque dur... Si ça se trouve, ton pc a trop chaud...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un de mes potes à eu le meme problème, et il s'agissait d'une erreur de disque.
En fait un disque dur peut fonctionner en mode PIO (pourri) et DMA (beaucoup mieux), et le sien, suite à une erreur d'écriture, s'est retrouvé en mode PIO. Vas dans Poste de travail, panneau de config, Système, Matériel, Gestionnaire de périphérique, puis sélectionne ton disque dur, puis propriétés, et regarde quel est le mode de transfert sélectionné. Choisis DMA. Si ça ne peut pas se faire, supprime le périphérique, puis reboote et normalement ça devrait repasser en mode DMA. L'autre solution c'est que ça plante totalement. Au point ou tu en es.....

Répondre à nOobZ

tous mes disques sont defragmentés,mes t° sont normales,je suis en DMA et oui cest bien le patch 1.3

Helppppppp

Répondre à reflex@idn

Est-que t'as bidouillé les options avancées de ta carte dans les paramètres d'affichage ?

oui parametre open GL et direct 3D tout est optimisé pour le moins de perf et le plus de rapidité (tt ca pour cssource en fait)

Répondre à reflex@idn

Je sais pas si c'est très bon ... Tu devrais peut être essayer de remettre les options par défaut...

ok je testerai vs tiens au courant car c bizare y'a un an avc ma vielle mx440 en low ca allait et la ben que dalle, :-s enfin je vous dis koi a++ et merci

Répondre à reflex@idn

ok j'ai une image normal maintenant,mais meme avec tout au minimum cest vraiment horrbile ca saccade a mort sans arret,far cry pompe bcp de ressource ok mais bon je devrai qd meme pouvoir jouer en middle non?

Répondre à reflex@idn

T'as vérifié la charge dédiée avant de lancer Farcry ?

oui en coupant tout je suis a 160mo sur 512

Répondre à reflex@idn

Est-ce que t'as trifouillé quelquechose en particulier dans ton pc ?

non vraiment pas j'ai remis les paramtre opengl et 3d a linitial,je viens de formater y'a pas longtemps c vraiment chelou :-s enfin bon je verrai bien,si jms je sonne ;-)

Répondre à reflex@idn

Je vois vraiment pas d'où ça vient alors ! Est-ce que t'a des problèmes aussi sur d'autres jeux ou c'est spécifique à Farcry ?

A priori problème réglé en remettant les options graphiques direct3D et openGL par défaut. C'est bon d'avoir réussi un dépannage ! lol

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob farcry
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens