Tom's Guide > Forum > Hardware > le pc rebboot seul à fermeture , impossible d'executer spybot
le pc rebboot seul à fermeture , impossible d'executer spybot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Merci si vous pouvez m'aider . Mon pc reboot tout seul quand je clique sur arreter . Je suis raccordé sur free via freeboox mais en lien ethernet . J'ai spybot qui d'ailleurs peut raremement aller jusqu'à la fin de sa recherche car là aussi plantage et reset du pc .
Config AMD 2800+ sous XP pack 2, 512 Meg de RAM.J'ai aussi ad-aware qui parfois plante aussi le pc , et encore c'est aléatoire !!! ca m'agace bien sur . A bientot et merci pour les tuyaux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bienvenu sur IDN, d'abor le pc c'est toi qui l'a monter ou l'a tu acheté assemblé, car sa peu etre un pb de connection, regarde tes T° avec speedfan pour voir si tout va bien de se coté sinon regarde dans la gestion d'alimentation si tout est normal, le probleme peu soit etre phisique ( branchement) soit etre de configuration.
Renvoi nous un message pour nous dire si sa avance
en espérant t'aidé
++

Répondre à Gr3G

salut; c'est un pc acheté , en plus je m'y connais pas trop , comment regarede t-on la gestion de l'alimentation? via le panneau de config ?
2 comment me procurer speedfan ?

Répondre à laurentetsandrine

on vas faire un petit essai, je pense que j'ai deja eut ce probleme...

vas dans le panneau de config>systeme> onglet avancé > le bouton parametre de démarage et récupération > décoche redémarer automatiquement

ca permet normalement de redémarrer automatiquement quand tu as un écran bleu.
je pense que ton probleme viens que durant la procédure d'arret, il y a un écran bleu que tu ne vois pas, et donc l'ordinateur redémarre.

sinon oui le panneau d'alim est dans le panneau de config, et pour speedfan, cherche sous google

Répondre à kanchi@IDN

Bonjour tout le monde,
J'ai décoché "redémarrer automatiquement", à titre de prévention, mais il me dit que si la taille du fichier d'échange fait moins de 511Mo, il est possible que le système ne puisse pas réer un fichier d'information de débogage si une erreur irrécupérable se produit.
Dois-je continuer ?

Répondre à .Spirit

euuh c'est la 1er fois que je vois une erreure comme ca :D
a mon avis, deja dans le menu déroulant dessous met (aucun) a la place de ce que tu as ( surement image mémoire complete)

ca sert seulement si tu veux débugger ton programme....

sinon a mon avis ca pose pas de probleme...

Répondre à kanchi@IDN

tout dabord Salut!!!
lorsque j'ai recu la freebox en la branchant j'ai eu un virus
qui mettait un compte a rebours et redemarrer lordi a la fin du decompte!!
je crois qu'il faut installer la freebox sans mettre le fil ethernet et apres linstallation tu la branche

Répondre à MouLox

bon, je te présente blaster, un virus tres connu de ceux qui mettent pas a jour leurs windows...

c'est un virus contre lequel windows ne peut rien si il est pas patché... il n'est pas dut a la freebox, mais a une faille de windows dés que tu le branche a internet
donc quand tu vois le compte a rebourt, fais démarrer > executer
et tape shutdown -a
ca coupera le compteur, mais tu seras deja infecté...
alors vas sur ce site :

http://windowsupdate.microsoft.com/
et met a jour ton windows
apres il faudra que tu installes un antivirus et que tu nettoye ton PC

Pour éviter d'avoir ce virus, il faut avant de brancher ton modem aller dans le panneau de config > outils d'administration > services > appel de procédure distant et le désactiver, ou mieux aller dans ton repertoire windows / systeme32
et renommer le fichier tftp.exe par qq chose d'autre, car ce virus utilise ce programme

Si tu veux plus d'info sur blaster, je peux t'en donner :-D

PS: merci de ne pas pirater le thread d'autre personne, fait un nouveau thread quand tu as une question radicalement différente...

Répondre à kanchi@IDN

Salut j'ai window xp à jour ( up date automatique ) ,j'ai Norton antivirus à jour (via live up date ) il balai régulièrement le pc et ne trouve rien , en plus ces coupures sont vraiment aléatoire .
NOTA, j'ai bien décoché " rédemarrer automatiquement ).
Maintenant par exemple , le pc est stable et j'ai put exécuter spybot , qui n' a rien touver d'ailleurs?
Arrrghl , j'enrage !!!

il ne reboot plus la? tu as essayé de mettre speedfan pour voir tes températures de processeur?

Répondre à kanchi@IDN

Non je n'ai pas essaye, en plus le téléchargement via télécharger .com nous amène désormais sur un site américain et le téléchargement ne démarre pas , dommage , le logiciel à l'ai sympa.
Mon problème est vraiment aléatoire ,

C'est là que sa bloque justement quand je clique sur le line en haut de page , ca me ramène à la meme page

oups j'avais pas vus..

alors dans la page montré, tu clique sur SpeedFan 4.22 en bleu, ca devrait marcher ( j'arrive a le downloader moi )

Répondre à kanchi@IDN

Non pas moi , mais je pense savoir pourquoi, Norton doit empecher de venir , tant pis pour ce soir , je vais essayer de me le procurer via un collègue de bureau sur cd , j'ai pas envie de déconfigurer Norton
Merci en tous cas , effectivement je pense que ca peut venir d'un composant déffectueux, sinon existe t-il un autre logiciel de surveillance ??

everest :
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en

beaucoup d'info dont les résultat de tes sondes de température

Répondre à kanchi@IDN

Merci Monsieur , je m'en vais pour ce soir , je verrais demain , bye et bonne soirée ...

Tom's Guide > Forum > Hardware > le pc rebboot seul à fermeture , impossible d'executer spybot
Aller à :

Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens