le topic pour les matcho fait par une fille
Forum Discussions Générales : le topic pour les matcho fait par une fille
c'est tres simple,sur ce topic vous pouvais deballer tout ce que vous penser des filles le bien comme le mauvais et moi je suis la pour encaisser les coups et puis c'est tout ;-)
Pour moi la femme est superieure a l'homme ... la femme es d'une beauté interieure exeptionelle ... enfin ces mon avis mais moi je trouve que les filles on un train de retard par rapport au homme car elle peuvent acouché des bb :-D lol .. le jour ou l'homme sera acouché ben alors il serra superieure a la femme 8-)
c'est tout ske j'ai a dire !!!!!!!!!!
JE FAIS UN GROS BISOUS A TOUTE LES FILLES DE IDN ;-)
| Citation :
|
Skyblog ? trompé de site ?
Pour ma part, je considere la femme comme étant plus importante que l'homme a mes yeux (logique : je ne suis pas gay), et je trouve le matchisme completement ridicule et débile.
Enfin, tout le monde ne partage pas mon point de vue :-? :-x
lol je mettais trompé pour "skyblog" mais ca a été vite changé
Moi je trouve les meuf cool et en plus s'en elle ont s'emmerdere ( plus de dispute, plus de bataille pour sortir avec elle ) lol voila.
Faut vraiment être une meuf pour créer un topic pareil !!! Nan j'déconne :-P
Je pense que les machos savent pas ce que veut dire aimer... enfin bon chacun sa vie.
moi j'adore les femmes mais il y a quand meme un truc qui m'enerve: c'est aller faire les magasins avec ma chérie
-3/4 d'heure pour regarder les fringues
-3/4 d'heure pour les essayer
-3/4 d'heure où elle me dit "j'achètes ou j'achètes pas????"
grrrrrr :-D :-D :-D
Merci bocou pour toute ces reponses vous m'étonner parske franchement je croyai kil y allai avoir plus de mal ke de bien alors bravo a vous vous ete sur la bonne voit... :-o
Une petite blague...
Et Dieu créa l'univers, et il vit ke ct beau
Et Dieu créa la Terre et vit ke ct beau
Et Dieu créa la nature et vit ke ct beau
Et Dieu créa l'homme et vit ke ct beau
Et Dieu créa la femme et dit: "bah, elle se maquillera!!"
lol (PS: je suis pas macho, C juste une blague ;-) ).
On ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans..
desolé je crois ke cette blague et connu du monde entier alors tu peu mieux faire...
je c mais il reste toujours des gens qui ne connaissent pas et c pour ceux-là
ok ok ok je veux bien te croire
| Citation : Merci bocou pour toute ces reponses vous m'étonner parske franchement je croyai kil y allai avoir plus de mal ke de bien alors bravo a vous vous ete sur la bonne voit... |
Doit y avoir beaucoup d'hypocrites aussi lol.
De toute facon inutile de chercher a déterminer qui est supérieur a qui puique l'un ne peut pas survivre sans l'autre.
alors la LV4 tu as tout a fait reson je te le dis et je le confirme
L'homme et la femme sont égaux, tout du moins moralement car ça ne se vérifie pas encore dans tous les domaines tels que l'emploi, où il y a encore des disparités liées au sexe mais les choses évoluent et continuent à évoluer...
Enfin, les femmes ont un pouvoir immense sur les hommes...
alors la oui je suis daccord on peut vous faire faire ce kon veut je dis pas sa contre vous mais bon on a pas besoin d'insister bocou en general :-P
Oui et d'ailleurs vous avez tendance à en profiter pas mal. Je pense que vous n'avez pas trop à vous plaindre... ;-)
Mouais ce pouvoir de "manipulation" se retrouve chez la femme comme chez l'homme mais d'une facon différente.
C'est sur.
bon en fait c'est un topic sur les machos, j'ai rien à faire ici .
je sors a+ ;-)
de toutes facons, il y en a aucun des 2 qui est supérieur à l'autre: l'homme et la femme se complètent, quelque soient les domaines d'activité....
J’en ai marre d'entendre des nanas dire que les hommes ne font rien à la maisons pas la vaisselles le ménages etc...
J'arrête de discuter avec des féministes extrémiste ça n'amène a rien. Elles ont atteints un nivaux tellement bas que si elles devenaient des hommes elles seraient pire que des machistes
En résumer vous préférez des hommes sans couilles qui laisse des messages " j'aime toutes les filles de la terre "; " les femmes sont supérieure a l'hommes" et qui cache derrières ces messages leurs manques de sexe parce que l'hommes a une vrai différence avec la femme c que lui, il ne voit que par le sexe comme la bien démontrer Freud, sortez avec eux et votre ménage ne durera pas bien longtemps.
L’homme est différent de la femme, c'est bien pour cela qu'il y ait une attirance de l'un envers l'autre et de plus il est capital parce que un enfant au troisième stade de son développement disant (3 ans) < complexe d'oedipe> a besoin de faire la différence entre le père et la mère entre l'autorité et la maternité. C'est comme ça qu'il évolue puis la première vision qu à un enfant sur la société ce sont ses parents.
L'homme du XXIeme siècles n'est plus celui du XIXeme il aident a la maison tout en gardant son autorité et la femme sa douce maternité.
Je suis pour légalité des sexe j'ai une copine dont je suis très amoureux on se partage les tache ménagère mais qd je dis on se partage les tache ménagère je dis pas qd fait un planning c aléatoire peut être qu elle on fait plus que moi ou moi qui en fais plus mais dans tout ça on cohabite très bien ensemble on ce chamaille pas pour ces petite chose ça nous permet de voir plus loin d admirer d'autre chose.
Je ne suis pas le seul a être comme ça une grande majorité est comme ça
Heureusement que les femmes sont là, sinon qui garderai les gosses ???? Qui ferai le ménage ??? Qui ferai la vaisselle ?? Qui ferai les courses ?
C'est vrai ça, sans les femmes ça serai le foutoire !!!
Et puis ça tiens bien compagnie une femme !
Cf topic sur les animaux de compagnie !!!
Répondre à feonix
Ras le bol d'entendre dire que la femme est l'egale de l'homme...
NOn et Non la femme n'est pas l'egale de l'homme...
Je trouve scandaleux que pour le meme travail on fasse une distinction de salaire ça OK...je trouve scandaleux qu'une femme doit faire le menage ou la vaisselle pendant que monsier se prelasse devant la TV...mais c'est pas pour ça que nous sommes egaux!
L'homme dispose de plus de puissance physique...c'est comme ça c'est biologique !! L'homme court plus vite il est plus endurant aux efforts physique, ... ce n'est pas d'etre matcho de savoir accepter les differences sans se retrancher derriere des mots
Moi je ne le suis pas du tout...je cuisine, fait le menage, repasse ...
mais lorsqu'il faut monter une machine a laver au 4eme etage c'est pas ma copine qu'il va le faire...
La femme et l'homme naissent avec des qualités intraseques different...faut vivre en harmonie ensemble c'est tout....
Eh bien !!!!
Jean_Le_Parisien (pardon ! jeand75) doit être vraiment "fâché" pour remonter un topic qui a près de trois ans, juste pour énoncer un certain nombre de lieux communs aussi usés...
Répondre à TCM@IDN
oupppss, j'avais meme pas fait gaffe a la date de creation du sujet...
Qui de toute façon reste d'actualité...
Ah oui désolé j'avais pas vu la date moi non plus !!!
Répondre à feonix
je pense que les femmes doivent soccuper de leur foyer.l'homme est superieur a la femme.la femme doit le respecter.je pense que tous ces messages sont l'oeuvre de personnes immature et paumé.la femme na pas le droit au vote.les affaires politiques concernent que les hommes.
[!] Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Remonter un topic pour ça...
Répondre à Loni
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.