Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme ampli
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila mon probleme est le suivant :
j'ai branché mon ampli (Oxygen f100) il y a une masse un +12 et le remote qui va o poste (sony) mais il n'y a rien qui se passe l'ampli ne se met pas en marche j'ai retourné le probleme dans tout les sens et rien a faire s'il vous plait help me!!!

amply : oxygen f100
Kit eclaté : axton
poste : sony
Sub : focal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit le fusible soit le remote qui est mal branché.
donc verifie le fusible et si il ets ok, shunte le remote et le plus pour test.
il y a également un fusible en tete du cable de puissance.
si tu as branché ton ampli sans cable de puissance tu as peut etre fondu ton cable d alim ou flambé un fusible au boitier de la voiture.
possible ensuite que ta masse soit mal réalisée. pareil cable haute puissance indispensable.

Répondre à dadaetdom

verifie aussi si ton ground est bien grounder apres la voiture. il ne doit pas avoir de peinture entre les deux ou de la rouille

Bonne chance

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

g tout verifier et j'ai resolu le probleme l'ampli etait HS

Répondre à hugo7491

jonathanbedard22 a écrit :

verifie aussi si ton ground est bien grounder apres la voiture. il ne doit pas avoir de peinture entre les deux ou de la rouille

Bonne chance

quelle difference avec une masse mal réalisée mis a part que c est du francais ???

Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme ampli
Aller à :

Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens