Voilà je voudrais modifier un texte dans une page scanner et enrégistrer sous le format " PSD " s'il vous plait y aurais t-il quelqu'un qui pourrais me donner la procédure à suivre?
Bah si tu a le psd se qui est bizzare pour un scan lol, tu l'ouvre avec toshop! tu sélectionne ton calque texte et tu le modifie en cliquand sur la pallete sur le A!
salut,ce que veut dire allstar27,il faut selectionner le calque contenant le texte dans la palette des calques en bas a droite de l'interface,ensuite cliquer deux fois sur la lettre T a l'interieur du calque,le texte selectionné deviendra surbrillant dans l'espace de travail et on peut effectuer toutes sorte de modification souhaiteé;soit par la palette 'caracteres' soit en ajoutant un style (il faut pixeliser le texte avant);soit aussi en effectuant des modifications geometrique au texte dans le menu edition/transformation/choisir entre les differents modes de transformation.une chose importante,toujours confirmer les modifications sur un texte en appuyant sur la touche 'entrée'.bon courage
Bonjour à tous,
je reviens sur la question de Marssupilam,
j'ai un fichier PSD qui contient du texte et je souhaite sélectionner ce texte et le transformer en doc word, lorsque je clique 2x sur le T du calque, il ne met en surbrillance que le numéro de page du doc, le corps du texte il ne l'indetitfie pas comme tel...
Comment dois-je faire ? y a til des pros de PSD dans la salle ?
J'ai essayé de créer un PDF que je convertis en word mais ça reste une image sur word donc je ne peux pas sélctionner le texte !