les restos du coeur
Forum Musique / Radio : les restos du coeur
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez des chansons réalisées par les Enfoirés ???? Vous trouvez pas ça un peu trop triste ??? les chanteurs font beaucoup de manières. Alors que si ils mettaient des chansons joyeuses ( par exemple la compagnie créole, Yannick Noah ... ) je sais Yannick Noah y est déjà, mais ça ne l'empêche pas de chanter tristement avec cette organisation.
Imaginez, ces chansons sont faites pour les " pauvres ", ils écoutent ça, ils sont encore plus déprimés.
Fin c'était pour exprimer mon mécontement de ces chansons.
Alexis
Môi je trouve juste que les artistes qui rejoignent maintenant les enfoirés du style Lorie et compagnie c'est juste pour se montrer, et dire :
Vous voyez moi je m'engage pour des actions de charité..
Ceux-là me font vraiment rire....
Pour ce qui est des chansons.. je me prononce pas... c'est pas trop ce genre de zic qui tourne dans ma caisse ahahah
| Citation :
|
MDR, moi non plus. Le jour ou quelqu'un entendra ça dans ma voiture, je lui donne tout ce qu'il veut. Non sérieux, je critique pas, chacun ses goûts. Juste qu'elles sont tristes :-(
Alexis
tristes mais belles :-)
Si seulement tout les artistes présents donnaient ne serait ce qu'un quart de leur revenu, les restos du coeur tourneraient mieux... ils demandent des tunes aux francais alors qu'ils en ont pleins les poches.
Voila, c'est mon sentiment sur les restos du coeur et plus généralement sur toutes les oeuvres caritatives cautionnées par des célébrités peu scrupuleuses.
El Barto
je trouve ça assez nul, comme commentaire ; compare leurs revenus avec ce qu'on arrive à récolter gra^ce à ce système ; et qu'est ce qui te prouve qu'ils donnent pas aussi ,
Et ils n'ont pas seulement besoin d'argent mais aussi de bénévoles, etc...
Il faut sensibiliser les gens
C'est exact, il faut des bénévoles mais regarde un peu les joueurs de football (un exemple parmi tant d'autres) : ils gagnent des sommes faramineuses pour taper dans une balle, c'est vraiment abusé. Ils savent meme plus quoi en faire de leur argent... Mais comme c'est l'argent rend avare et fou, ils preferent le planquer sous leur oreiller en les faisant fructifier sans en faire profiter les pauvres gens... est ce vraiment normal?? je sais, le systeme est concu comme ca mais et c'est vraiment triste. Cette pub gratuite de la part de celebrités , c'est encore plus triste mais le pire c'est que ca marche... Les gens sont si betes...
El Barto
les "artistes" qui se donnent bonne conscience me font gerber !!!
Un bon coup de pub que de se montrer en prime time sur la tele poubelle TF1
Tous les ans depuis 1993 des motards organisent sans aucun soutient mediatique le trophée Coluche au circuit carole et reverse tous les ans tous les bénéfices
depuis 3 ans avec mon groupe on joue gratos la bas et on peut se regarder dans la glace !!
Donc les lorie noah robin calogera etc ne sont pas des enfoirés mais des enc... :-)
Je vote pour les artistes qui ont galéré au moins plus de 10 ans et je revendique le renvoi de ceux qui ne sont connus que depuis 3 mois ou 1 an
les nouveaux veulent juste se faire de la pub en se montrant dans des actions de charité!!!
Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.