Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, Je souhaite monter une entreprise ou association, certains ont-ils des infos sur les status qui pourraient me permettre d'obtenir des aides financières. Assos, chomage, ect..
Au cas ou quelqu'un vient de monter sa boite
Salut,
Tu trouveras toutes les pistes ici
Du moins côté entreprise, une asso c'est différent....
Bonne chance
merci
De rien,
D'autant qu'un aspect important n'est peut-être pas évoqué dans le lien fourni... Tu évoquais "aide financière" et "chômage"; si tu es inscrit à l'ANPE, renseigne toi aussi sur "l'ACCRE", un dossier à remplir/à faire accepter et une exonération presque totale des charges pour la première année. Ce n'est pas anodin
Bonne chance
| Citation : Je me présente .... Je suis un spammer |
Pouvez-vous nous indiquer sur quelles pages de votre site il est fait mention des aides financières lors de la création d'une entreprise ?
edit du modo suite au ban mass del qu'a eu droit le spammer
Aucun rapport bien sûr
Ceux qui cherche à tout prix à faire de la pub devraient peut-être se renseigner un peu plus ?
Une vilaine spammeuse a subi les foudres divines
Avis aux amateurs
Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.