Tom's Guide > Forum > Les news > Presence PC met à jour comparatif d’offres ADSL pour le mois d’août

Presence PC met à jour comparatif d’offres ADSL pour le mois d’août

Forum Les news : Presence PC met à jour comparatif d’offres ADSL pour le mois d’août

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pas mal le comparatif mais dommage qu'il manque le plus important, en effet ils ne donnent que les bons côtés d'un Fai mais jamais les problèmes qu'on trouve parfois, pour cela on est obligé de voir l'avis d'utilisateur sur des forums, cela dit je pense qu'ils ont leur raisons. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour chaque FAI... ils donnent les plus et les moins...
ça permet déjà de se faire une idée quand dans les moins le service client apparait...

Mais choisir un FAI c'est toujours un peu de hasard car il y a toujours des clients mécontents...

@+

Répondre à cissou69

A chaque fois que je regarde ce comparatif, je m'attends à lire quelquechose de nouveau...
Ben raté, à chaque fois, c'est quasiment le même que le précédent à 3 lignes prés !

Répondre à pitoubicou

+1 ca fait des mois que je le lis plus vu que ca sert a rien de voir des copier/coller pour voir les meme approximation =)

Répondre à H-hich

+1 il a raiosn tjrs les meme

Répondre à altrek
- 0 +

Comme chaque mois, Presence PC réactualise son comparatif d’offres ADSL. Comme prévu, pas vraiment de nouveautés flagrantes en cette période estivale du côté des fournisseurs d’accès, mais un ajout dans le comparatif...

Presence PC met à jour comparatif d’offres ADSL pour le mois d’août : lire la suite

Il existe ici un autre comparatif ADSL : : http://www.abonnement-adsl-comparatif.com

Message édité par videosnews le 11-10-2006 à 18:06:31
Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Les news > Presence PC met à jour comparatif d’offres ADSL pour le mois d’août
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens