Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel webradio

Logiciel webradio

Forum Logiciels : Logiciel webradio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, existe-t-il un autre logiciel que winamp et shoutcast pour diffuser sa propre radio.
S'il en existe plusieurs, citez les moi svp.
Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'en connait?

Répondre à florent198

en faite comment tu fais sur winamp

Répondre à hellmot

En fait sur winamp, tu utilises un dsp (shoutcast) et un serveur pour diffuser ta radio.
Et j'aimerais connaitre d'autres logiciels pour faire sa radio car avec winamp quand je veux co-animer (en passant par skype)mon micro fait un crinchement et ce bruit est diffusé aussi sur la radio.

Répondre à florent198

salut florent
j'ai un ptit probleme avec winamp 5.08e
j'ai installé le streamripper pour enregistré les mix sur radio FG sa marche impec
mais ce que je voudrai savoir c'est pour une autre radio quand il enregistre les musique j'arrive plus a les lire que ce soir avec winamp ou lecteur media
je comprend pas pourtant quand c radio fg sa marche nikel quand c les radio de la media librairy aussi mais juste cette radio ca marche pas alors que ce qui est bien c'est que les musique enregistré sont comme si on les avait telecharger
alors comment faire pour pouvoir les lire ?
merci de ton aide
voici mon adresse msn : dani13015@hotmail.com
merci prbleme winamp

Répondre à chievo

Je ne peux pas t'aider désolé, moi avant tout ce que je cherche c'est un logiciel mis à part winamp pour faire une webradio.
Que me conseillez-vous?

Répondre à florent198
- 0 +

il y a "real player"(gratuit) qui est pas mal y paré on me la conseillé . yen a plein d'autre je cherche et je te dit

Répondre à djpm
- 0 +

Real Player

Sonique

MusicMatch

Windows Média Player

Voilà c'est tout ce que je vous est trouver, j'esper que je vous serai utile et si vous avez d'autre problèmes nézité pas. @+

Répondre à djpm

Bonjour tout le monde !

Oui il existe en effet plusieurs logiciels pour animer sa Web radio .

Tout d'abord il y a un logiciel gratuit est simple d'utilisation il se prénomme Myradiomatisme

Ensuite Sam Broadcaster et enfin pour les pros Jazler radio

voilà ! je vous laisse mon msn au cas ou ;) jnthn@live.fr

Répondre à Anonyme

moi j'en prpose un superd cool !!!
radionomy
http://www.radionomy.com/

Répondre à maximome
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel webradio
Aller à :

Il y a 3304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens