Voila ce topic est destiné à ceux qui voudraient parler de leurs techniques de drague ( j'ai recherché mais j'en ai pas trouvé de déja fait... ). C'est juste une sorte de "recensement" de toutes les techniques possibles , donc si vs etes bon dragueur ( ou bonne dragueuse ;-) ), allez-y lâchez-vous :-D !!!
tu la culbutes debout contre un mur, t'as 1 chance sur 2 que sa marche, soit elle te dit encore, soit ell crie au viol et la tu cours le plus vite posible ;-)
il y a des anneeeeeees,
homme trouvait femme belle...
homme venir dire "toi belle"
homme la prendre par les cheveux , l emmener dans la caverne...
et ils vecurent heureux avec plein d enfants...
ainsi vivaient vos braves ancetres ancestraux....
( ben y a des jours ou on est contente d etre une brebis extraterrestre) :-o
brebis_de_gourougourou a écrit :
il y a des anneeeeeees,
homme trouvait femme belle...
homme venir dire "toi belle"
homme la prendre par les cheveux , l emmener dans la caverne...
et ils vecurent heureux avec plein d enfants...
ainsi vivaient vos braves ancetres ancestraux....
( ben y a des jours ou on est contente d etre une brebis extraterrestre) :-o
Arrete de manger les champignons que tu trouves dans ta campagne ils doivent être hallucinogène, je crois que ca engendre certains problemes au cerveau... ;-)
philippe021 a écrit :
Voila ce topic est destiné à ceux qui voudraient parler de leurs techniques de drague ( j'ai recherché mais j'en ai pas trouvé de déja fait... ). C'est juste une sorte de "recensement" de toutes les techniques possibles , donc si vs etes bon dragueur ( ou bonne dragueuse ;-) ), allez-y lâchez-vous :-D !!!
tu n'as pas très bien cherché, il existe déja ce topic et il porte exactement le meme nom. Et les derniers posts datent d'hier donc il est en première page...
édit : désolé, je me suis trompé, c l'autre qui a copié
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.