Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > les meilleurs proctections
les meilleurs proctections - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde je voudrais savoir quelle est la meilleur protection pour notre pc c'est-a-dire l'antivirus,le firewall et l'antispyware.
moi perso j'utilise kasspersky,kerio et microsoft antispyware et ad-aware se pro
voilà merci pour toutes vos reactions ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, là, techniquement, si ton firewall est bien configuré, tu es blindé de chez blindé!

Répondre à In_utero

bin enfaite mon kerio est pas trés bien cinfiguré

Répondre à squall06

merci pour le lien

Répondre à squall06

kaspersky + zone alarm pro ou kerio + ad -aware et spybot, c'est le best =D

Répondre à FredSL92@IDN

i eone alarme je peus pas le mettre j'ai un probleme avec le fichier vsmon.exe sans quoi sa doit etre pas mal :-D

Répondre à squall06

salut!

@darkdevil: je crois que ton site est vieux, le tuto est pour le version 2 de kerio... je n'arrive pas à le configurer avec ma version 4.2.0 B4.
Aurais-tu un lien pour le configurer ?
merci d'avance ;-)

Répondre à .Spirit

moi entuca au canada la (j'abit au canada)et le best pour l'antivirus c'est kaspersky mais pas pour le firewall.le firewall c'est norton . il a bloquer 7x le cheval des troies!!!!!l'antispyware c'est microsoft parce qu'avec norton, il le delete po , avec kaspersky il detecte po non plus.

Répondre à alex_98me2000xp2005

Merci pour le tuto squall06, mais celui-là je le connaissait déjà et il ne me dit pas comment cacher ses ports avek kerio (ou alors revenir à la configuration de départ, bien que je n'y ai pas touché)...
Merci quand même ;-)

Répondre à .Spirit

alor pour sa look'n'stop et bocou mieu je le test en se moment pour linstan pas de probleme

Répondre à squall06

Je préfère garder kerio... c'est chiant de changer de firewall... il faut éditer les règles... et de toute façon si je change je prend ZA, il paraît que look'n'stop est difficile à configurer...

Répondre à .Spirit

La meilleure protection : ton cerveau ...

Répondre à Patjack

pas tort mais 1 firewall bien configurer peut aider aussi

Répondre à squall06

ben c'est qui qui configure ?? ton cerveau ou le pape ?

Répondre à Patjack

moi j'ai l'antivirus BITDEFENDER PRO 8 que je trouve trop cool et j'ai son firewall qui est très bon je pense aussi .Vous en pensez quoi?Que je dois rajouter un firewall??

Répondre à XoReSs

@patjack: si t'es si fort dis moi comment le configurer ;-) (sans chercher sur le net) avec ton cerveau... :-P

Répondre à .Spirit

Perso si tu veut vraiment avoir un pc blindé installes en 1 mais si tu pense que celui qui est avec ton antivirus suffit pas besoin c 'est toi qui voit 8-)

Répondre à squall06

avast+kerio+ms antispyware.

Répondre à sQmafia

oula y a du lourd la lol !!!
si un hakher arrive a contourné tt sa il est fort

Répondre à squall06

Citation :

Lovelyboy a écrit :
@patjack: si t'es si fort dis moi comment le configurer ;-) (sans chercher sur le net) avec ton cerveau... :-P

Si tu ne sais pas le configurer, essaye la game boy

Mais bon, c'est pas vraiment ta faute, c'est ton cerveau...

Répondre à Patjack

Moi je pense que microsoft anti-spyware est bien mais dès qu'il sortiera en version officielle, il deviendra vite la cible des pirates (comme le parfeu).
Et que pensez-vous de look n stop?
J'utilise kaspersky pro 5.0, look n stop, ad aware se pro et pestpatrol .

Répondre à alexv95

je pense que microsoft anti..... sera la cible privilégier moi je pense que les cibles vont etres spy sweeper et ad-aware mais strictement personelle et pour se qui et de protection j'utilise a peu prés les memes truc et pour l'instant pas de prob
pourvu que sa dure

Répondre à squall06
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > les meilleurs proctections
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens