Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est une énième condamnation pour Google et sans doute pas la dernière. Cette fois-ci c’est un tribunal allemand qui est à l’origine de la sanction judiciaire. En cause : le service « Images » du moteur de recherche. Ce dernier a été mis à l’index par l Lire la suite
Comparé aux autres marques d'audio-visuel nippones, LG se félicite de la réelle disponibilité de ses écrans plasma Full HD, comme c'est le cas avec ce MW-71PY10.Autant prévenir les potentiels acheteurs q Lire la suite
Une nouvelle version de Firefox est désormais disponible. Il s'agit de la version 1.1 Alpha 1 qui a pour nom de code Deer Park, pour le moment celle-ci n'existe qu'en version anglaise. ATTENTION: il s'agit d'une version alpha, ce qui signifie que cette v Lire la suite
Présentation d’Hyla Hyla est un gestionnaire de fichiers en ligne utilisant PHP et MySql. Ce gestionnaire, libre et gratuit, vous permet de gérer vos fichiers placés sur votre site très simplement. Il permet aussi d’uploader plusieurs fichier Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
En résumé,lorsque je tente de regarder une vidéo en .avi ou en .mpg,le son est là mais on ne voit pas l'image!J'ai essayé sur les 3 lecteurs que je possède(Windows Media,Winamp et @Max tray player)et à chaque fois c'est le même problème:il y a le son et le cadre de l'image,sauf que l'image n'apparaît pas...
Help!
met tes pilotes à jour ou télécharge un pack codec plus complet que celui que tu utilises du stile ace mega codecs qu tu peux trouver sur ircb
En updatant les pilotes,l'image des mpg revient,mais pas celle des avi...
Pendant que j'y suis,je chercherais aussi un logiciel permettant de couper et de recoller des sons entre eux,càd:couper 20 sec d'un mp3 A,puis les remettre à la place de 20 autres secondes sur un mp3 B,etc.
lu
tu pe telecharger le logiciel bsplayer pr lire les fichier .avi ;-)
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 47s,00.htm
Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.