le meilleur p2p - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoire qell et le meilleur p2p qie telecharger le plus vite merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans l'ordre : 1= Shaeraza = il trouve beaucoup de chose et dwl assez vite
2 = Edonkey = Pas mal aussi, preqsque aussi bien que shaeraza
3= Emule = trouve moins de choses que shaeraza, dwl peu ... ( manque de source ) : non je n'ai pas été séduis par la mule
4= Kazaa = Il trouve bcp de choses et télécharge vite ! ptet mieux que shaeraza mais j'ai arrêter de l'utiliser car il ya vraiment trop de spyware et connerie comme ca !

SHAERAZA EN FORCE !!!!

Mais je ne les ai aps tous cité, il y en a encore plein, je n'ai cité que les plus connu

Répondre à Vincente@IDN

moi je suis emule à fond et je le revendique j'ai essayé shareaza et edonkey mais je suis toujours revenu à emule.Mais à chacun ses gouts alors teste les toi même et decide par toi même,bon dimanche.

Répondre à hibou12

pff émule ... bof bof bof ... faut tomber sur le bon serveur quoi !

Répondre à Vincente@IDN

Oui c'est vrai que Shareaza est tres bien mais sinon pour dl assez vite, tu as Limewire, mais bon il y a pas beaucoup de fichiers sur Limewire.

Donc Shareaza reste le meilleur p2p ( a mon gout ) ;-)

Répondre à totomy

totomy .. revoit ta signature ! :d !

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

vincente a écrit :
totomy .. revoit ta signature ! :d !

Hein ? pourquoi ?

Répondre à totomy

Shareza, faut qu'on m'explique, je suis resté 1h dessus, en prenant 20 fichier, voir meme 30, aucun dl ne c'est fait, ou a 0.5 ko/sec....:|

Répondre à Dwand

oui je trouve shareaza le mieu de tt par ce que il dl vite et trouve vraiment bocoup de fichiers étant donné qu’il se connecte a son propre réseaux Gnutella1 et 2 et au réseaux emule

Répondre à neb93

Citation :

Dwand a écrit :
Shareza, faut qu'on m'explique, je suis resté 1h dessus, en prenant 20 fichier, voir meme 30, aucun dl ne c'est fait, ou a 0.5 ko/sec....:|

Bah c'est pourtant pas compliquer, en moins de 10min, je dl déja a plus de 30ko/s :-)

Cherche des tutos sur google, sa arrangera ton probleme ;-)

Répondre à totomy

faut prendre un bon serveur aussi : gnutella 1 !

Pour la signature ! ton problème a été résolu ! fais des MAJ lol

Répondre à Vincente@IDN

Moi j'arrive quand il y a bocoup de sources a atteindre 1mo/sec aussi non j’ais en moyen des
500kbps

Répondre à neb93

Citation :

vincente a écrit :

Pour la signature ! ton problème a été résolu ! fais des MAJ lol

Tu parle du probleme de réseau ou du probleme de Nero ?

Répondre à totomy

Citation :

NeB93 a écrit :
Moi j'arrive quand il y a bocoup de sources a atteindre 1mo/sec aussi non j’ais en moyen des
500kbps

Tu as quoi comme connexion?

Répondre à freeman3001

j'ais une connexion 8mega chez tiscali je n'est pas trop a me plindre lol mais j'ais pas mal de fichier en partage, sa m'aide bocoup

Répondre à neb93

Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!

POWAAAAAAAAAAAAA

ps: du problème réso

Répondre à Vincente@IDN

Le soucis ces que je vois pas trop qui peut t'envoyer des fichier en 1 mega en debit montant....

Répondre à freeman3001

Citation :

vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!

PTDRRRRRRRR

Répondre à freeman3001

et kazaa lite sais bon ?ou pas ?

Répondre à sQmafia

Je vous jure que c'est vrai ! Si vous voulez un screen prenezm on msn j'essaierai de vous en fr un !

Répondre à Vincente@IDN

kazaa lite...kazaa tt cour meme... :# lol. et puis pour le "qui peu tenvoyer des fichier a 1mo/sec ba c'est pas une sel personne c'est genre 1000source etc... (tu est sur de conetre le principe du p2p?)

Répondre à neb93

d'accord avec neb 93 ! 1000 sources cadépote !

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

vincente a écrit :

POWAAAAAAAAAAAAA

Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?

Répondre à Embargo2006

Citation :

vincente a écrit :

Si dis qu'il faut que je mette a jour Window Xp ( j'ai le SP2 ) pour résoudre mon probleme de réseau, j'ai déja fait toute les MAJ disponibles et sa n'a rien changer

Répondre à totomy

c'est ptet le compteur qu'est fossé mais je vous assure durant les 5-10 premières secondes du dwl souvent j'atteisn la vitesse de plsu de 512 ! ( wanadoo powa ossi lol )

Répondre à Vincente@IDN

vincente tu est a coté de la plaque regarde t mesure c k/s il faut que tu mette KB/s hahahahahahahahahh

Répondre à ribwund

Citation :

Embargo2006 a écrit :
[quote]
vincente a écrit :

POWAAAAAAAAAAAAA

Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?
[/quote]
Et encore, il n'a pas mis l'unité : c'est en kb/s ou ko/s ?
Parce que là ça ferait une énorme différence.

Répondre à Zanpakutou

Citation :

Citation:

vincente a écrit :

PTDRRRRRRRR

:plié:

Répondre à In_utero

je te jure ! que souvent je dwl a 512 les premières secondes du dwl ! cadure pas logtemps! c'est ptetl e compteur qué nul mais je te jure ! ca le fait

SCREEN si tu ve par msn

Répondre à Vincente@IDN

tas 1 firewall sais peut etre ton firewall qie bloqeu tous .

Répondre à sQmafia

Citation :

Embargo2006 a écrit :
[quote]
vincente a écrit :

POWAAAAAAAAAAAAA

[/quote]

Fait atention ces un pro du reseau ;-)

Répondre à freeman3001

Pourquoi par msn ?! Postes en un ici pour en faire profiter tout le monde ! ;-)

Répondre à Embargo2006

je parle en Kb ... scusez moi lol

Répondre à Vincente@IDN

Arrêtes, techniquement, une ligne adsl 512k est limitée à 65ko/s en download environ.

Répondre à In_utero

Oui oui moi je veut voir!!!!!!!

Répondre à freeman3001

Citation :

e parle en Kb ... scusez moi lol

Ahh, ca me rassure!

Répondre à In_utero

quand vincente dit "c'est ptet le compteur qu'est fossé mais je vous assure durant les 5-10 premières secondes du dwl souvent j'atteisn la vitesse de plsu de 512 ! ( wanadoo powa ossi lol )
" en fete oé c'est par ce que il y a bocoup de source als il y a bocoup de vitesse et en gros c'est le temp que son FAI bloc la vitesse pour qu'elle redécende je c'est pas ci vous voyez s'que je veu dir lol

Répondre à neb93

moi aussi je veut voire!!!!!!!!

Répondre à sQmafia

Bon on oublie mon passage lol mais bon .. lol

:$ ! ! ! !

pk par msn ? parcque c'est chiant la de l'upload et de le mettre j'ai la flemme dsl

No citation plz

Répondre à Vincente@IDN

Moi j'aimerais juste comprendre comment l'autre avec 8mega il peut telecharger en 1mega?????? tu es sur que tu ne te trompe pas dans les valeur lol

Répondre à freeman3001

Citation :

vincente a écrit :
je te jure ! que souvent je dwl a 512 les premières secondes du dwl ! cadure pas logtemps! c'est ptetl e compteur qué nul mais je te jure ! ca le fait

SCREEN si tu ve par msn

Oui c'est possible, moi je dl bien au dessus de 1000ko/s dans les 1ers seconde du dl avec Firefox :-D

PS: pour mon probleme de réseau, toutes les MAJ de XP SP2 sont faites et sa ne marche tjs pas ...

Répondre à totomy

C'est vrai que c'est techniquement impossible 1M à 512K mais ce phenomene m'arrive souvent quand je telecharge depuis un site ( mais pas en aussi flagrant... ) je dl à 135 voire 140 Ko/s de MOYENNE alors que j'ai du 1M soit 128 Ko/s... A mon aavis c'est le FAI qui gere pas trop et qui laisse passer + qui devrait c a d 1M...

Répondre à philippe021

MDR gas : en fait ca doit etre 400 Kbits /s
tu divise par 8 pour avoir Ko/s LOL

Répondre à sliverghost

lol Freeman3001 ci ci je t'assure pendant plusieur minutes je suis resté a un peu pus de 1mo/sec moi uassi la premeire fois j'aus fait :-o wouaaa tro cool lol et sa me la fait plusieur fois

Répondre à neb93

salut!
le p2p le plus rapide actuellement c'est bitcomet je pense
comparer a emule il telecharge immediatement et bien regler par apport a votre connection ça marche tres bien.
le 1 mega monte jusqu'a 120kb/s si vous partagez au minimun 22kb/s
emule c'est juste bon pour allez en prison si vous telecharger des fichiers illegaux ,car il est super surveiller .
essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...
toutes ces societés non plus d'ip fixe.

Répondre à rorolekeblo

Citation :

MDR gas : en fait ca doit etre 400 Kbits /s
tu divise par 8 pour avoir Ko/s LOL

Non, en fait c'est l'inverse.

Répondre à In_utero

Citation :

NeB93 a écrit :
500kbps

Dsl si je suis perplexe.....

Répondre à freeman3001

Citation :

essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...

oui je l'avais dl sans vraiment l'éséyé tu peux nous en dir un peu plus 8-) :-D stp lol

ps:(juste un pte poste pour pas dériver du sujet)

Répondre à neb93
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le meilleur p2p
Aller à :

Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens