le meilleur p2p
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour je voudrai savoire qell et le meilleur p2p qie telecharger le plus vite merci .
Autres pages sur : meilleur p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans l'ordre : 1= Shaeraza = il trouve beaucoup de chose et dwl assez vite
2 = Edonkey = Pas mal aussi, preqsque aussi bien que shaeraza
3= Emule = trouve moins de choses que shaeraza, dwl peu ... ( manque de source ) : non je n'ai pas été séduis par la mule
4= Kazaa = Il trouve bcp de choses et télécharge vite ! ptet mieux que shaeraza mais j'ai arrêter de l'utiliser car il ya vraiment trop de spyware et connerie comme ca !
SHAERAZA EN FORCE !!!!
Mais je ne les ai aps tous cité, il y en a encore plein, je n'ai cité que les plus connu
2 = Edonkey = Pas mal aussi, preqsque aussi bien que shaeraza
3= Emule = trouve moins de choses que shaeraza, dwl peu ... ( manque de source ) : non je n'ai pas été séduis par la mule
4= Kazaa = Il trouve bcp de choses et télécharge vite ! ptet mieux que shaeraza mais j'ai arrêter de l'utiliser car il ya vraiment trop de spyware et connerie comme ca !
SHAERAZA EN FORCE !!!!
Mais je ne les ai aps tous cité, il y en a encore plein, je n'ai cité que les plus connu
Citation :
Dwand a écrit :
Shareza, faut qu'on m'explique, je suis resté 1h dessus, en prenant 20 fichier, voir meme 30, aucun dl ne c'est fait, ou a 0.5 ko/sec....:|
Bah c'est pourtant pas compliquer, en moins de 10min, je dl déja a plus de 30ko/s :-)
Cherche des tutos sur google, sa arrangera ton probleme ;-)
Citation :
vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!
SHAERAZA EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!
POWAAAAAAAAAAAAA
ps: du problème réso
Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?
Citation :
Embargo2006 a écrit :
Citation :
vincente a écrit :
Avec mon 512k j'atteins 400-500 k/s Voir même souvent au début pendant 10 secondes je suis a plus d'un méga ! lol c'est trop fort !!
POWAAAAAAAAAAAAA
Dis moi juste comment tu fais pour télécharger jusu'à 1 Méga alors que tu as le 512 ?! Il y a un problème là ! :-?
Et encore, il n'a pas mis l'unité : c'est en kb/s ou ko/s ?
Parce que là ça ferait une énorme différence.
Citation :
Embargo2006 a écrit :
Citation :
vincente a écrit :
POWAAAAAAAAAAAAA
Fait atention ces un pro du reseau ;-)
quand vincente dit "c'est ptet le compteur qu'est fossé mais je vous assure durant les 5-10 premières secondes du dwl souvent j'atteisn la vitesse de plsu de 512 ! ( wanadoo powa ossi lol )
" en fete oé c'est par ce que il y a bocoup de source als il y a bocoup de vitesse et en gros c'est le temp que son FAI bloc la vitesse pour qu'elle redécende je c'est pas ci vous voyez s'que je veu dir lol
" en fete oé c'est par ce que il y a bocoup de source als il y a bocoup de vitesse et en gros c'est le temp que son FAI bloc la vitesse pour qu'elle redécende je c'est pas ci vous voyez s'que je veu dir lol
Citation :
vincente a écrit :
je te jure ! que souvent je dwl a 512 les premières secondes du dwl ! cadure pas logtemps! c'est ptetl e compteur qué nul mais je te jure ! ca le fait
SCREEN si tu ve par msn
Oui c'est possible, moi je dl bien au dessus de 1000ko/s dans les 1ers seconde du dl avec Firefox :-D
PS: pour mon probleme de réseau, toutes les MAJ de XP SP2 sont faites et sa ne marche tjs pas ...
C'est vrai que c'est techniquement impossible 1M à 512K mais ce phenomene m'arrive souvent quand je telecharge depuis un site ( mais pas en aussi flagrant... ) je dl à 135 voire 140 Ko/s de MOYENNE alors que j'ai du 1M soit 128 Ko/s... A mon aavis c'est le FAI qui gere pas trop et qui laisse passer + qui devrait c a d 1M...
salut!
le p2p le plus rapide actuellement c'est bitcomet je pense
comparer a emule il telecharge immediatement et bien regler par apport a votre connection ça marche tres bien.
le 1 mega monte jusqu'a 120kb/s si vous partagez au minimun 22kb/s
emule c'est juste bon pour allez en prison si vous telecharger des fichiers illegaux ,car il est super surveiller .
essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...
toutes ces societés non plus d'ip fixe.
le p2p le plus rapide actuellement c'est bitcomet je pense
comparer a emule il telecharge immediatement et bien regler par apport a votre connection ça marche tres bien.
le 1 mega monte jusqu'a 120kb/s si vous partagez au minimun 22kb/s
emule c'est juste bon pour allez en prison si vous telecharger des fichiers illegaux ,car il est super surveiller .
essayer peer guardian juste pour rire ,bien qu'il ne bloque que les ip fixe ;sony universal etc...
toutes ces societés non plus d'ip fixe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Meilleur logiciel P2P
- Forumquel est le meilleur programme p2p
- Forumle meilleur logiciel P2P
- Forumle meilleur logiciel P2P c'est lequel ????????
- Forumquel est le meilleur p2p pour les gros fichiers?
- Forummeilleur logitiel de P2P
- ForumMeilleur antivirus contre le p2p
- Forummeilleur logiciel P2P ou Bittorrent !
- ForumLe meilleur logiciel de p2p pour vous c'est quoi??
- Voir plus
!
lié:
juste un pte poste pour pas dériver du sujet)