Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fabriquer en chine,trouver votre partenaires,usines en chine

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Basée à shanghai , CRHC Inernational repose sur l’idée simple: Offrir une palette de service aux entreprises francophones qui souhaitent vendre ou acheter en Chine, en s’appuyant sur une équipe performante composé par chinoise et française.
De l'étude de faisabilité à la livraison finale de vos produits, CRHC International vous accompagne dans vos programmes d'approvisionnements et d'achats en Chine.

Sourcing, audit rigoureux des fournisseurs, respect du cahier des charges, gestion des contraintes administratives et juridiques, suivi de production, contrôle qualité, contrôle chargement, transport porte à porte de l’usine (en chine) à l’adresse que vous désignez.
Avec CRHC International,votre sourcing , achat en chine est simplifié et sécurisé.
Jacques Yao
Email : services[at]achat-en-chine.com.cn ; achats[at]achat-en-chine.com.cn
Site Internet : www.achat-en-chine.com.cn
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

avec mes amis Designers nous venons de créer une marque de produits de décoration intérieure. Nous sommes à la recherche d'une usine de fabrication en Chine. Ces produits devront être d'une grande qualité de fabrication. Les matériaux utilisés seront multiples (plastique, verre,aluminium,caoutchouc,Acrylique...).

pouvez vous nous renseigner à ce sujet?

Merci beaucoup.

Mr LEBRUN (gregsyrka@hotmail.fr)

La qualité dépends du prix que tu est prêt à mettre, si souvent ces produits laissent à désirer c'est parce que les acheteurs poussent à toujours moins cher ;) 

Il y à beaucoup de choses de très bonne qualité made in china, il y mettre le prix et/pour trouver de bonnes usines.

gregsyrka a dit :
Bonjour,

avec mes amis Designers nous venons de créer une marque de produits de décoration intérieure. Nous sommes à la recherche d'une usine de fabrication en Chine. Ces produits devront être d'une grande qualité de fabrication. Les matériaux utilisés seront multiples (plastique, verre,aluminium,caoutchouc,Acrylique...).

pouvez vous nous renseigner à ce sujet?

Merci beaucoup.

Mr LEBRUN (gregsyrka@hotmail.fr)

Bonjour,

Ma demande est identique, avec un designer, je réalise des produits de décoration en métal (petit mobilier), je voudrais faire fabriquer en Chine pour réduire encore mes coûts de revient.

Avez-vous trouvé ?

contact@izikit-france.com

PS : je cherche des associés et j'ai besoin d'un designer !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde