Salut a tous
bon voila jai reinstaller cs 1.5 jai un pb je peu pas y jouer. regarder l'image On dirai qu'il manque un fichié je sais pas :-(
PS: c pas moi ki a le le pb c'est un copain ki jouai avant a la 1.5 et mnt il joue a steam cs 1.6 et il est venu dans ma team donc il revien a la 1.5 mais il a le pb decri audessu.
merci d'avance
"Salut a tous
bon voila jai reinstaller cs 1.5 jai un pb je peu pas y jouer. regarder l'image "
"PS: c pas moi ki a le le pb c'est un copain ki jouai avant a la 1.5 et mnt il joue a steam cs 1.6"
Faudrait savoir ce que tu dis là ;-)
Réinstal cs ou essaie de demander le fichier manquant sur irc.. on sait jamais.
Sa peut venir d'hl, pas forcément de Cs
Il a reisntaller t encore reinstaller... plusieurs fois il a meme formater son disuque dur puis reisntaller plusieurs fois. il a essayer d'aller sur les maps officiels mais ca marche tjs pas. Mais le fichié si quelqu'un la esque qu'il peu me le passé car moi meme je joue a la 1.5 et jai regardai si j'avai le fichié mais je ne l'ai pas et pourtan mon cs fonctionne correctement (par fois des bugs). J'ai fai une recherche sur mon dd mais je trouve pas de "palette.lmp" dans le dossié C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\gfx
Je lui est demandé de faire une recherche aussi sur son dd il le trouve pas no plus. Donc si moi je l'ai pas c que j'en ai pas besoin pour jouer a cs 1.5 mais mon copain on a besoin c bizar. En tous cas faites une recherche svp sur votre dd et passé moi le fichié ou si quelqu'un a une autre solution
Merci Insomniak je v lui envoyer le fichié je vous dirai quoi
Lol mon copain il joue depuis la 1.5 donc je pensse qu'il sy connai un minimum et moi je joue depuis 2ans donc ...lol au point de ne pas s'avoir qu'il fau les mise a jour lool mais merci comme meme
J'te dis essaye de copier ton dossier CS qui marche a la place du sien et là si ça fait la meme erreur ça ve dire que ça vient pas de CS mais d'un conflit extérieur !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.