Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
bon voila jai reinstaller cs 1.5 jai un pb je peu pas y jouer. regarder l'image http://www2.serveur4u.com/haydar/badboyz/screen.JPG
On dirai qu'il manque un fichié je sais pas :-(

PS: c pas moi ki a le le pb c'est un copain ki jouai avant a la 1.5 et mnt il joue a steam cs 1.6 et il est venu dans ma team donc il revien a la 1.5 mais il a le pb decri audessu.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ? :-( :-?

Répondre à ProKiLL

Il a essayer de reinstaller ? ou sur d'autre map ? car la je vois que c'est une map non officiel.

Répondre à Antipika

"Salut a tous
bon voila jai reinstaller cs 1.5 jai un pb je peu pas y jouer. regarder l'image "

"PS: c pas moi ki a le le pb c'est un copain ki jouai avant a la 1.5 et mnt il joue a steam cs 1.6"

Faudrait savoir ce que tu dis là ;-)
Réinstal cs ou essaie de demander le fichier manquant sur irc.. on sait jamais.
Sa peut venir d'hl, pas forcément de Cs

Répondre à Tibodz

Il a reisntaller t encore reinstaller... plusieurs fois il a meme formater son disuque dur puis reisntaller plusieurs fois. il a essayer d'aller sur les maps officiels mais ca marche tjs pas. Mais le fichié si quelqu'un la esque qu'il peu me le passé car moi meme je joue a la 1.5 et jai regardai si j'avai le fichié mais je ne l'ai pas et pourtan mon cs fonctionne correctement (par fois des bugs). J'ai fai une recherche sur mon dd mais je trouve pas de "palette.lmp" dans le dossié C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\gfx
Je lui est demandé de faire une recherche aussi sur son dd il le trouve pas no plus. Donc si moi je l'ai pas c que j'en ai pas besoin pour jouer a cs 1.5 mais mon copain on a besoin c bizar. En tous cas faites une recherche svp sur votre dd et passé moi le fichié ou si quelqu'un a une autre solution

Répondre à ProKiLL

Moi je l'ai ce fichier dans mon dossier gfx !

Je te le met sur mon ftp et je t'ecris le lien ;-)

Mais sinon si ta config marche, copie tout ton dossier Cs sur son DD normalement ça marche :-)

Répondre à insomniak@IDN

mon fichier palette.lmp est Ici y'a plus qu'a cliquer !

Tiens nous au courant du résultat ;-)

Répondre à insomniak@IDN

essai de telecharge la nouvelle mise a jour HL 1.1.1.0 sur www.cs-master.com

Répondre à darkdevil@IDN

Merci Insomniak je v lui envoyer le fichié je vous dirai quoi

Lol mon copain il joue depuis la 1.5 donc je pensse qu'il sy connai un minimum et moi je joue depuis 2ans donc ...lol au point de ne pas s'avoir qu'il fau les mise a jour lool mais merci comme meme

Répondre à ProKiLL

Non ca va tjs pas. Il a mi le fichié dans C:\SIERRA\Half-Life\cstrike\gfx mais ca va pas

Répondre à ProKiLL

Bein mnt en fait c pas le fichié qui lui manque mais le dossié gfx.

Répondre à ProKiLL

C'est abusé l à :-o

J'te dis essaye de copier ton dossier CS qui marche a la place du sien et là si ça fait la meme erreur ça ve dire que ça vient pas de CS mais d'un conflit extérieur !

Répondre à insomniak@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > GROS PROBLEME CS
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens