Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > nettoyer ou supprimer un gros virus!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai securitoo ,et depuis le 14 environ j'ai eu plus de 60 attack de virus ,de trojan il a tous reussit a les supprimer sauf un qui me sort is a destructive programme et celui ci impossible a supprimer donc doisje changer d'antivirus ?car jai fait plusieur point de restauration anterieur au virs mais rien ! merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n as q un antivirus et que t as des attaque de trojan tu prend trojan remover lui il te localise les trojan et c est normal que sur 60attaque au moins une va passer mais ton antivirus doit deja etre puissant pour contrer tout sa

Répondre à alessio@IDN

oui merci mais je dois choisir quelle option pour qu'il les supprimes je coche la 1ere le 2eme ou la 3eme je l'ai a peine lancer qu'il men a trouver 5 ou + .et pour le virus de tt a l'heur il ma ecrit ""is a destructive programme"" comment je peut le supprimer car ca ne mache pas avec securitooo :-o

Répondre à bufu

c est avec trojan remover que tu les as trouver?

Répondre à alessio@IDN

oui il men a trouver 5 avec trojan remover car securitoo en avait deja supprimer une partit.MAIS je dois relancer une recherche avec securitoo pour voir s'il me ressort ce virus 'is a destructive programme '? merci

Répondre à bufu

oui refait un scan avec securitoo pour voir si il te le trouve si ton truc n est pas parti tu essaie a2free

Répondre à alessio@IDN

je n'ai pas eu besoin de le refaire il ma envoier l'alerte tous seul merci encore je vais essayer a2free
;-)

Répondre à bufu

de rien on n est la pour sa

Répondre à alessio@IDN

merci ca a marcher il n'est plus la ouf :-) ;-)

Répondre à bufu
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > nettoyer ou supprimer un gros virus!
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens