Tom's Guide > Forum > Hardware > Prbm avec HDD STAT et A8N SLI deluxe
Prbm avec HDD STAT et A8N SLI deluxe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai un énorme prbm. Je viens de me faire une nouvelle config. avec entre autre A8N SLI deluxe et HDD Maxtor 205 GB SATA.
Je veux installer XP. Le BIOS reconnait mon HDD en 250 Gb, mais quand XP me propose de partitionner mon HDD, il me met que je n'ai que 130 070 Mo de disponibles !!! Pourriez vous m'aider à contourner ce prb SVP ?

Merci d'avance pour votre aide, là j'en peux plus, pour laz première fois que je monte mon PC c'est dur dur....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Click droit sur "poste de travail" puismenu "Gérer", puis "gestion des disques" , là tu dois pouvoir bricoler ton disque...

A+

Répondre à manuwankenobi

si il te propose que 130Go ca doit etre que tu n'a pas installé le service pack 1, vas mettre a jour ton windows:
http://v5.windowsupdate.microsoft.com

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prbm avec HDD STAT et A8N SLI deluxe
Aller à :

Il y a 2236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens