Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sonneries MP3 sur motorola Razr V3c

Sonneries MP3 sur motorola Razr V3c

Forum Téléphonie mobile : Sonneries MP3 sur motorola Razr V3c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

ca fait un bout de temps j'ai pas posté sur ce forum donc excusez si mon sujet n'est pas dans la bonne section

Je me suis acheté jeudi dernier un Télépnoe portable motorola Razr V3c jusque la ca va la recepetion est super bonne le son de tres bonne qualité mais je voudrait bien mettre une piste MP3 comme sonnerie mais je ne peux tout simplement pas avoir accès a cette option sur mon téléphone

j'aimerait savoir si c'était possible de faire de mes chansons MP3 des sonneries sans avoir a jouer dans les fichiers du téléphone ex: supprimer tel et tel fichier pour réinitialiser la base de donnée des sonneries

merci
Fire_dreams1 :bounce:

------------------------------ ::: Ma config a moi: Gigabyte K8NF-9 ;AMD Athlon 64 3000+ / 512KB Cache / 2000MHz FSB;OCZ Value 1024MB PC3200;Gigabyte GeForce 6600GT / 128MB DDR / PCI Express / SLI;Maxtor / DiamondMax 10 / 300GB / 7200 / 16MB / ATA-133 / EIDE;Microsoft / BX1-00005 / Dig
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un RAZR V3 supporte les sonneries MP3. Reste a voir a quel endroit tu as mis les sonneries (ailleurs que dans ton cul), vu qu'il existe probablement un dossier particulier pour les y mettre. Et egalement, tu utilises une carte SD ou autre truc du genre, ou uniquement la memoire du telephone ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Les "sonneries se retrouvent dans mon dossier "musique" normalement je serait suposer pouvoir sélectionner l'option "Appliquer comme sonnerie".

Mais la cette option la n'est pas disponible sur les chanson mp3 que j'ai sur mon telephone. :cry:

donc la je suis perdu et je sais pas pourquoi ca veut pas me l'afficher

merci
fire_dreams1 :bounce:

------------------------------ ::: Ma config a moi: Gigabyte K8NF-9 ;AMD Athlon 64 3000+ / 512KB Cache / 2000MHz FSB;OCZ Value 1024MB PC3200;Gigabyte GeForce 6600GT / 128MB DDR / PCI Express / SLI;Maxtor / DiamondMax 10 / 300GB / 7200 / 16MB / ATA-133 / EIDE;Microsoft / BX1-00005 / Dig
Répondre à fire_dreams1

Ben euh... T'as lu le mode d'emploi ? Ou alors tu fais partie de cette majorite totalite des francais qui ne les lisent pas ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

j'ai épluché le manuel de fond en comle j'suis mécano alors quand je cherche un proble je fouille dans les bouquins :P je n'ai rien trouvé d'utile a ma cause

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sonneries MP3 sur motorola Razr V3c
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens