Tom's Guide > Forum > Hardware > virus adresse email
Mot :    Pseudo :           

bonjours , j'aimerai envoyer un virus a mon ecole par email car j'ai l'adresse email vous pouvé me dire com'nt faire? et si ces risquer?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, tu risques la prison si tu infecte les machines, et si ils te trouvent, ce qui n'est pas impossible

maitenant si c'est juste pour transferer le fichier, met le dans un zip et c'est inoffensif...

Répondre à kanchi@IDN

lol vé le fer mais fo le fer avec une adresse email kon vien de creer?

Répondre à soldierdeath666

non non... ne t'inquiete pas, tes informations sont sauvegardé pendant pas mal de temps... si il y a qq chose, ils peuvent se retourner vers l'expéditeur, et lui demander qui a envoyé ce mail...

Ils fournissent alors ton adresse IP, ils demandent a ton fournisseur d'acces ton nom, et il y a la police qui tape a ta porte...

c'est le cas le pire bien sur, sinon c'est aussi possible qu'ils recoivent un fichier inconnu, venant d'un inconnu, et donc qu'ils ait le minimum légal de jugeotte pour supprimer ce fichier qui est VISIBLEMENT un virus...
a ce moment tu risques rien...

( de toute facon, tant que ca fait pas de gros dégat, tu risques rien ... en théorie... je te déconseil donc de le faire, c'est bel et bien un déli passible de prison et d'une forte amende )

Répondre à kanchi@IDN

Attention, la délinquance électronique débarque au collège. Fuyons!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Vevouse

lol si c sa je v le fer !!! :-D jsui 1 ouf

mais que fait Sarcozy ( merde c'est plus lui... ) De vilpin!! :saipa:

Répondre à kanchi@IDN

si jme fé prendre, jvous aimé!lol

mais quel blaireau...

Répondre à sman_

adios mon testament est dans la c........e :ohlala:

:-D :-( :-o :-? 8-) :lol: :oops: :cry: :evil: ;-) :pint: :pint: :hammer: :idea: :pfff: :hammer: :pfff: :love: :twisted: :surprised: :biggrin: :kaola: :hello: :eek: :hum: :crying: :hello: :kaola: :kaola: :hum: :hum: :bounce: :jap: :confused: :ripeer: :ripeer: :ripeer: :laugh: :sleep: :sleep: :sommeil: :tape: :sol: =) :ohlala: :miam: :langue: :langue: :hihi: :hein: :fume: :fume: :fume: :ciao: :topicclos: :topicclos: :ciao: :snif: :jesors: :ban: :google2: :google2: :google2: :google2: :ban: :beuarf: :grrr: :mdr: :yeap: :google2: :beuarf: :grrr: :yeap: :panolol: :panolol: :bravo: :plus1: :lool: :vomi: :tinostar: :cupra: :cupra: :bienvenue: :bienvenue: :hug: :chance: :chance:

Citation :

soldierdeath666 a écrit :
je suis le boulet d'or?

Ya pas a dire, dans cette catégorie c'est toi le meilleur...

Répondre à philippe021

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > virus adresse email
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens