Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'extraction/copie d'un film .AVI sur CD !..

Problème d'extraction/copie d'un film .AVI sur CD !..

Forum Appareils multimedia : Problème d'extraction/copie d'un film .AVI sur CD !..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Alors voilà, je n'arrive pas a extraire un film sur CD au format .AVI pour l'enregistrer sur le HDD !
J' obtiens toujour le même message voir ci-dessous...
http://img37.exs.cx/img37/2953/sanstitre7nu.jpg
merçi pour vos infos...
@+

PS: Pourtant j'arrive a le copier à 95% ? mais après il me met cette fenêtre !..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un probleme de redondance cyclique veut dire qu'il y a un cluster du CD qui deconne :
le cluster corrompu indique que la suite est sur un autre cluster qui lui ou les quelques suivant indique de retourner au cluster corrompu ---> du coup effet de boucle et bug de redondance.
cela peut provenir du CD qui est vieu et dont le contenu s'est alteré ou d'une petite rayure, ou du lecteur de CD qui fatigue et a du mal a lire.
mais ce n'est pas perdu tu peu essayé de ravoir le CD ou plus simple de changer de lecteur CD car certains ont plus de facilité a lire les vieux CD.
pour ma part javai un graveur de CD qui lisait supermal et me faisait des redondance cyclique super souvent, j'utilisai alors un autre Lecteur.

Répondre à Y00NES

OK je te remerçi pour tes infos, je vais effectuer d'autres essais !...
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'extraction/copie d'un film .AVI sur CD !..
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens