Bonjour,
Je cherche un logiciel qui enleve la protection des films sur DVD pour pouvoir les copier
Merci beaucoup
c'est tout a fait legal j'espere :-D
Pourquoi systématiquement soupçonner les gens d'illégalité lorsqu'il est question de faire une copie privée légale d'un DVD qui a été payé ?
Notre ami peut avoir envie de se faire une copie privée d'un DVD qu'il a acheté (pour se prémunir en cas de dommage accidentel au DVD original, par exemple. On nous parle sans arrêt de l'importance de toujours penser à se faire des sauvegardes des fichiers auxquels on tient).
N'oublions d'ailleurs pas que nous payons tous une taxe sur les supports d'enregistrement vierges, qui est précisément affectée à la rémunération des droits d'auteur pour compenser la copie privée.
Bref, il ne faut pas toujours voir le mal partout...
c'est un keuf !!!
lol pren dvd chrink mais jespere ke c legal ;-)
je suis super-flic :-D
stl stp tu peut avoir un pti qui me permet de protege mes cd lor de la gravure : EX : ( contre la copi du cd, programe un temp limité pr la lecture du cd, avec un mot de passe ect... ) merci
Utilise dvd shrink et en arrière plan utilise any dvd qui se charge de nicker la protection du dvd
Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.