bonsoir,donc voila je suis joueur cs,je lag, j'ai des deconnections jai tout essayer les reglages sont bons,je soupconne donc un virus ou un peti ver quii doit me manger des ressources ou bande passante.
jai out essayer aucun virus(jai norton et firewall toujours a jour depuis le debut),jai tester spybot,ad aware et tous les scans virus en ligne rien!
maintenant cote IE jy connai rien je compte sur vous pour maider avec celui!
je pense qu-il va y avoir de l'interessant!!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:14:55, on 18/03/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
LOL, je crois que ton plus gros "problème" n'est pas un virus mais celui qui t'en protège !
Je m'explique Norton Internet Security est un gouffre à ressources processeurs (Firewall, AntiVirus, Script Blocking et j'en passe...).
Un conseil passe a un truc plus leger si tu veux jouer tranquille (AntiVir PersonalClassic Edition & Kerio Personal Firewall) ou alors en dernier recours (quand tu joue seulement !) desactives norton firewall et la protection residente de norton antivirus pour pas que ca rame...
ok cest gentil merci, aparement je lag plus du tout en les desactivant, mai jai aussi un peti soucis ki menerve ,qd je lance IE ,un lien s'ouvre automatiquement sur une autre fenetre puis encore une ( je dbl clik IE 3 fenetre souvre sur 3sites differents )
ce probleme doit bien se trouver sur ce log file non???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).