Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Que veux dire avoir une image de Windows ?
Mot :    Pseudo :           

Salut all,
j'aurai une Q? a vous demander pouriez vous m'aider a comprendre ce que veux dire "L'imagine d'un programme " bref en gros on peux avoir un image de ce que l'on veux bref c super floo j'espere que qlq pourais m'aider a comprendre merci

Xp Pro --->intel P4 1.7 256 ram 200GG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avoir une image de Windows (ou d'un jeu par exemple) c'est tout simplement en avoir une sauvegarde. On dit donc image disque (quand on a l'image d'un systeme d'exploitation complet ou partiel [comme le permet Norton Ghost notemment]) ou encore image d'un jeu (qui est en fait une copie prete à la gravure ou lecture compréssée dans un format tel que "iso, nrg, ccd, bin, etc...)

Répondre à Pho3nX@IDN

Cool mais qu'elle es le but de faire sa ?
Et puis quel es le prog qui permet de le faire ?
Mais surtous pq le faire ?
Autant graver directemet le jeu, xp , ou autre ..? bizar ?

Répondre à c-bolo@IDN

?-------------------------------------------------------------?

.............................................SVP......................................

Répondre à c-bolo@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Que veux dire avoir une image de Windows ?
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens