Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer csticke 1.6 et garde aussi 1.5

installer csticke 1.6 et garde aussi 1.5

Forum FPS / Action / Quake-Like : installer csticke 1.6 et garde aussi 1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais installer la nouvelle version 1.6 et garder aussi la possibilité de jouer à la version 1.5 (car avec la 1.6, lag affreux et j'ai toujours pas réussi à faire baisser le ping). Est-ce que c'est possible et comment?

Autre chose : comment on désactive la synchronisation verticale (c ou que ça se passe)? :-o
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux. Tu dois simplement mettre la 1.5 dans un autre dossier que celui par défaut ou mettre la 1.6 dans un autre dossier que celmui par défaut

Répondre à bosco@idn

Perso j'ai installé chaque version sur un DD différent

Répondre à RedZone

tu na rien a faire pour garder cs 1.5.
install steam et c'est bon tu gardera les 2.

pour la desynchro vertical je sai pas
ds les parametre de jeux ou dans les option avancé de ta carte graphique

Répondre à titus62

Merci, je vais tenter ça, on va bien voir, mais si y a d'autres suggestions je suis preneur, au cas où.

;-)

Répondre à Cyrnos

Merci, je vais tenter ça, on va bien voir, mais si y a d'autres suggestions je suis preneur, au cas où.

;-)

(désolé pour les fautes de frappe, avais pas vu)

Répondre à Cyrnos

C bon, j'ai les 2 versions qui fonctionnent,

La 1.5 dans un répertoire "jeu" sous C
La 1.6 dans program files

Donc si vous voulez garder les 2, installez dans 2 repertoires différents.
;-)

Répondre à Cyrnos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > installer csticke 1.6 et garde aussi 1.5
Aller à :

Il y a 1002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens