Dissertation de Français, (niveau 2nd) Avantages Cinema/Roman
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a vous, chers forumistes, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement en seconde et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider pour faire ma dissertation, en me donnant des idées muni d'exemples ou alors un professeur de français qui m'aiderai a rediger rigoureusement les differentes partis. Voici mon sujet.
(en resumé) quels avantages offrent le cinéma et le roman, quels sont les avantages et les inconveniens de ces 2 arts ?
Merci a tous ceux qui m'aiderons.
(en resumé) quels avantages offrent le cinéma et le roman, quels sont les avantages et les inconveniens de ces 2 arts ?
Merci a tous ceux qui m'aiderons.
Autres pages sur : dissertation francais niveau 2nd avantages cinema roman
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais je sais, et j'ai deja essayé, mais je n'ai eu qu'un petit site qui m'as donné 2 idées que j'avais deja, et sans exemples.
Alors si il y a une personne sur ce forum qui a le temps de m'aider, ce serai gentil de le faire ;-)
Et les idées je les ai, mais c'est les exemples qui sont dur a trouver. :-?
Alors si il y a une personne sur ce forum qui a le temps de m'aider, ce serai gentil de le faire ;-)
Et les idées je les ai, mais c'est les exemples qui sont dur a trouver. :-?
Citation :
Kanos a écrit :
Cinéma = limite l'imagination,
Là je suis pas du tout d'accord, au contraire le cinéma est un tremplin pour l'imagination; tout d'abord pour celui qui développe la création et ensuite pour celui qui regarde!
Tout comme le roman; dans les deux tu peux y mettre toute ton imagination et par ce biais, faire marcher celle des autres.
" plus rapide a regarder"
ça peut être un inconvénient comme un avantage: